Iberia et suivi des bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je souhaite partir à Alicante en Avril j'ai regardé les billets d'avion et je trouve un tarif de 130.00 € avec un départ de Bruxelles et une escale à Barcelone mais il faut que je fasse une escale à Madrid pour retrouver un ami et la le tarif et de 222.00 € avec escale madrid a/r ( je sais pas si c'ets très clair 🤪) bref donc voila c'est 222.00 e alors que si je prend deux billets (Bruxelle-Madrid a/r et Madrid-Alicante a/r) cela me revient à 163.27 € avec les mêmes horaires donc j'arrive enfin à ma question est ce que je peux demander à Bruxelles de m'enregistrer sur les deux vols en sachant que j'ai deux billet differents?

merci d'avance dsl si je n'ai pas été très clair
KT Ktnf Veteran ·
A mon avis deux billets, deux enregistrements ... fort peu de chance que tu puisses ... Mais tu ne risques rien à demander 🙂
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
YO Yoko ·
Merci, J'ai essayer de les appeller mes cela sonne toujours ocuppé et je prefere les appeler avant de reserver. Vous n'avz pas un autre numero ?
KT Ktnf Veteran ·
J'ai trouvé cela comme coordonnées, tu as les mêmes ? Tel. : 0825 800 965
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like