Icelandair: matériel photo en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, je pars en Islande mi-juin 2013 avec icelandair de Charles de Gaulle et je me posais une question concernant le matériel photo et plus particulièrement les batteries (li-ion) Mon voyage a pour but principal la photographie et comme je pars en trek en autonomie plusieurs jours , j'emporte avec moi 8 batteries pour mon d700. J'ai lu sur différents forums des avis différents concernant des restrictions pour les batteries lihium en soute et en cabine d'ou ma question :

Selon votre expérience, peut-on me poser soucis avec toute ces batteries en voyage cabine? Il y a t-il des restrictions en les mettant en bagage en soute?

je suis peut-être un peu parano mais plus je cherche, plus je ne sais que penser...

merci pour vos réponses

a+
mon blog photo et voyage : http://www.soleildeminuit.fr
MA Macaron95 Veteran ·
Bonjour à tous, je pars en Islande mi-juin 2013 avec icelandair de Charles de Gaulle et je me posais une question concernant le matériel photo et plus particulièrement les batteries (li-ion) Mon voyage a pour but principal la photographie et comme je pars en trek en autonomie plusieurs jours , j'emporte avec moi 8 batteries pour mon d700. J'ai lu sur différents forums des avis différents concernant des restrictions pour les batteries lihium en soute et en cabine d'ou ma question :

Selon votre expérience, peut-on me poser soucis avec toute ces batteries en voyage cabine? Il y a t-il des restrictions en les mettant en bagage en soute?

je suis peut-être un peu parano mais plus je cherche, plus je ne sais que penser...

merci pour vos réponses

a+

Bonjour

Parti en janvier de cette année avec icelandair avec un gros sac photo avec trépied et batteries en nombre, aucun souci

en général, sur ces derniers mois, j'ai voyagé avec le même sac et ces batteries sur différentes compagnies en cabine sans souci: AF, KLM, Delta, Icelandair, Air Canada
JE Jerem4363 ·
merci pour la réponse précise, je prendrais donc les batteries en cabine.
mon blog photo et voyage : http://www.soleildeminuit.fr

Similar discussions

You might also like