Idée de destination pour une semaine en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais avoir une semaine de vacances au depart du japon (ou je vis), fin septembre. J'aimerais une destination rando/montagne en Asie du Sud, mais je me demande si la saison est la bonne. Et je connais peu cette region.

Quelqu'un a-t-il une bonne idee de destination ? Je pensais aller en malaysie tenter de Kinabalu, mais je ne sais pas si la saison est ideale. Taiwan est egalement une possibilite, pas mal de rando, mais c'est la saison des typhons.

D'autres idees ?

Merci pour votre aide
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
LA Larsay Globetrotter ·
Il n'y a qu'une veritable rando MONTAGNES en Asie du sud-est, c'est dans le Vietnam du Nord (il y a aussi les montagnes du Nord Laos, mais plus complique pour une petite semaine, et il n'y a pas de Fan Si Pan avec ses 3500m). Vol Hanoi, puis train de nuit Sapa ou location jeep avec chauffeur pour faire un tour FANTASTIQUE Hanoi-Ha Giang-Sapa-Hanoi.

N'hesitez-pas a me contacter pour + d'infos (je ne suis ni une agence ni un TO).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Makalux Regular ·
Ok, merci pour ta réponse. Donc une semaine ça te semble court ?
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
LA Larsay Globetrotter ·
Il y a tellement de choses fantastiques a voir ds le nord que, 1 semaine, c'est une miser. Si ce st les montagnes/trekking qui vs interessent, il faut prendre l'avion, visiter Hanoi (tres jolie) pendant 1 journee, prendre le train de nt Hanoi-Sapa, et se ballader ds tt le coin. En 1 semaine, c'est tres valable pour quelqu'un qui "n'habite pas loin".
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like