Idée d'itinéraire pour 15 jours depuis Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello a tous! je viens réclamer votre aide... je commence à organiser mon voyage avec mon compagnon (nous avons 26 ans) pour fevrier 2015 (pour 15jrs) à puket (plutôt vers kata) Bon j'ai fais une ébauche de ce que nous aimerions faire....avez vous d'autres idées ?? y a t-il des choses " inutils? " nous aimons les beaux paysages (ahh pas commun ça lol), les petites randos, décourvir des choses qui nous surprennent!!!!

j'aimerais aussi quelques adresses de bon centres commerciaux étant tout de même une accro du shopping...

et toutes infos qui seraient bonnes à prendre! n'hésitez pas à vos claviers!!!

Voici mon ebauche :

excursion en canoé depuis puket exploration baie de Phang Nga exploration grottes et lagon koh hong et koh pannak iles de Lanwa 2) ville de puket

3) Krabi avec le Parc National de Khao Phanom Bencha, ou le Parc National de Than Bokkhorani

4) Phi Phi Le : (faut il y partir pour plusieurs jours??????) - plage inhabitée, monkey beach

- Banboo island

5) Ao nang

6)le grand bouddha...

un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre 😉
marlou
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Si vous restez 15 jours, le fait de rester sur Phuket est une bonne idee a mon sens. Vous aurez largement de quoi visiter dans les environs. Le programme dont vous parlez est bien sur faisable et vous pourrez le reserver sur place. Pour ce qui est de PhiPhi, je trouve que ce n'est pas forcement la peine d'y rester , 1 journee suffit mais tout cela depend de vos envies. C'est un tres beau site mais vous serez etonnes par le nombre de touristes. Apres, y aller, ne pas y aller? Je pense qu'il faut le voir, vaste debat...😄 Vous pourrez alterner allegrement farniente et ballades, il y a largement de quoi faire sur place.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
FL Fleur75 Regular ·
Bonjour,

je te conseille ce site www.odcvoyage.com pas forcement focalisé sur Phuket/Krabi mais tu peux y trouver pas mal d'idées de tours a la journée classés par thèmes genre sport, nature, culture, etc...
Fleur
MA Marlou0707 Regular ·
merci pour vos réponses!!je suis toujours preneuse pour d'autres idées!merci beaucoup en tout cas!
marlou
MA Marlou0707 Regular ·
hello a tous quelqu'un connait il l'hotel le kata luky villa et pool access???
marlou
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr attention la semaine du nouvel an chinois cette annee c est 19 fev il me semble est toujours totalement saturee de touristes asiatiques en terme d hebergement (milieu et haut de gamme ) de visites et de transport

pour ce que vous citez ca reste du classique mais en vous fixant kata et phhiphi comme objectif ca limite alors le hors piste
MA Marlou0707 Regular ·
merci pour votre réponse! avis à ceux qui ont des remarques à me faire je suis preneuse
marlou

Similar discussions

You might also like