Idée de prix pour le transport Paris - Amsterdam - Berlin - Prague - Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Hello tout le monde !

Alors voilà, avec une brochette d'amis, nous irons voyager dans les destinations suivantes au mois d'Août : Amsterdam, Berlin ainsi que Prague.

Alors voilà, après avoir étudier la solution interrail, je me demandais si il n'étais pas plus rentable de voyager HORS interrail, c'est là que mes question se posent: auriez vous une idée des prix au niveau des billets de train ou avion pour faire Paris > Amsterdam > Berlin > Prague > Paris ? Est-il facile de rejoindre le centre ville depuis les aeroports?

Voilà, je pense que vous savez tout, pouvez vous m'aidez?

Merci beaucoup !
BA Babychocolat ·
Salut!

Pour ma part j'ai fait Paris-Amsterdam en train (35 euros mais j'avais réservé les billets 2 mois à l'avance, sinon ça peut être assez cher) et on arrive en plein dans le centre à la gare de Amsterdam Centraal. Au retour j'ai fais Amsterdam-Paris en bus Eurolines à 30 euros je crois (Le point de départ n'était pas dans le centre mais au sud d'amsterdam, il fallait prendre un train régional pendant 6 minutes).

Quand je suis allée à Prague, j'ai fait Lyon-Prague avec easy jet pour 130 euros environ. Une autre possibilité est de prendre un bus Eurolines (plus économique).

De Prague, si vous avez le temps et un peu de sous, vous devriez en profiter pour aller à Budapest, c'est seulement à 5 heures de bus, l'aller retour coûte 30 euros et la ville est vraiment cool et la vie pas chère!
http://lesaventuresdekadia.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like