Idée de trek en mars ou avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, On est deux bons randonneurs (déjà fait le tour des Annapurnas, langtang, Helambu Gosaikund, laguna torres, Fitz roy, tour de l'ausangate, salkantay, chachani), on est plusieurs fois monté au dessus de 5.000, on a déjà été au dessus de 6.000, toujours sans guide ni porteur (sauf Ausangate, un arriero) et on cherche un nouveau chemin à explorer pour mars ou avril de cette année. Un trek qui durerait au moins une semaine, et jusqu'à 10 ou 12 jours, en haute montagne et qui ne soit pas le camp de base de l'Everest. J'ai parcouru pas mal de forums et j'ai pas trop trouvés d'idées pour cette période. Je me tourne vers vous, au cas où quelqu'un ait une idée... :) Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Au Chili: traversee du PN Villarica, Circuito de los Condores (mars) Nouvelle Zelande Maroc (region du Mgoun) Etats Unis: canyons en Utah et Arizona
MA Magne2 Globetrotter ·
le Maroc je trouve cela un peu tôt en saison

la Région des lacs au Chili Argentine, l'ile de Chiloe , lle nord de la Patagonie cela doit être sympa à cette saison
Hasta la vista
Ouu le Maroc ce serait pour mi-avril (experience personnelle)
BO Boubou1981 ·
Merci pour ces réponses, je regarde tout de suite!
La Lycian Way ou mi avril Saint Paul Trail en Turquie sont aussi tres bien, mais pas haute montagne.
SO Sophie235 Regular ·
Utah. Oui, j'en rêve mais ce n'est pas trop froid pour début mars? Comment vous avez organiser ce trekking? Merci! Sophie
Oui ce serait plutot pour avril, descendre au fond du Grand Canyon doit deja etre bien en mars.

Similar discussions

You might also like