En septembre prochain, j'arriverai à Seattle le 12, pour reprendre un vol pour Nome en Alaska le 18. S'il y en a parmi vous qui connaissent bien la ville de Seattle et sa région, je suis preneuse de toutes sortes d'infos ; de plus, est-il facile d'aller au Mont Rainier sur 2 jours ? D'avance, merci - Dina
Mon plus beau voyage, c'est celui que je n'ai pas encore fait
Vous avez beaucoup de possibilites. Si vous louez une voiture, c'est facile a aller a Mont Rainier pour 2 jours. Je conseille aussi une visite a Mont St. Helens. Vous pouvez aussi aller a Olympic NP en voiture. Les Hoh et Quinault rainforests dans l'ouest d'Olympic NP sont magnifiques.
Merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas louer de voiture, parce que d'une part je serai seule, et d'autre part surtout, je stresse facilement en voiture si je ne suis pas en terrain connu , alors mon idée est surtout de me déplacer en transport en commun ou trip organisé, soit à la journée, ou sur 2 jours.
Mon plus beau voyage, c'est celui que je n'ai pas encore fait
Rien qu'à Seattle Il y a de quoi de voir et faire entre l'experience music project museum, Chihuly garden, Space needle, Pike place, le quartier de Pioneer, Kerry park pour la vue sur la ville, le quartier de Fremont, Volunteer park avec la vue depuis le château d'eau, Sky view observatory (pour moi la plus belle vue sur la ville ==) y aller de jour et possibilité d'y revenir le soir car ils mettent un tampon sur la main) et si vous aimez l'aviation le museum of flight est incontournable avec de quoi y passer quasiment la journée. Par contre Seattle est une ville réputée pour son humidité et il faudra avoir de la chance.
En complément des excellentes suggestions d'Aquilegia je rajouterai Vancouver ou l'île de Vancouver accessible en ferry depuis Port Angeles jusqu'à Victoria.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Le 12 septembre, il y a de fortes chances qu'il fasse encore beau ici.
Tous les conseils donnes plus haut sont valides, downtown et ses attractions classiques.
Moins connu, le Gold Rush Museum est une interessante introduction a l'histoire de la ville.
Va aussi faire un tour de Ballard et sur le campus de UW. Ne manqué pas Capitol Hill, dans le quartier de Volunteer Park.
Sur 5 jours, tu as le temps de faire un excursion a Tacoma (muse du verre et surtout musee de l'Etat de Washington).