Idées d'excursions originales depuis Salta? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je vais parcourir pendant 5 jours les endroits magnifiques et classiques de la région de Salta (les différentes boucles au Nord et au Sud). Il est possible cela-dit que je sois encore 4 jours de plus dans la région. Je dois être ensuite à Mendoza à une date précise. La région de Tolar Grande m'aurait bien plus mais seul avec un guide et un 4x4 cela revient très cher. Peut-être San-Pedro de Atacama ou la Bolivie mais pas sur que j'ai vraiment le temps. L'Est de Salta? Je ne sais pas bien donc j'en appelle plutôt aux fins connaisseurs de la région pour savoir si ils auraient des idées et des bons plans pour quelque-chose d'original et de réalisable pendant ces 4 jours :)

Au passage je serai seul pendant ces 4 jours donc si quelqu'un est intéressé pour une expédition (du 26/04 au 29/04) vous pouvez me contacter!

Un grand merci d'avance pour votre précieuse aide!
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais parcourir pendant 5 jours les endroits magnifiques et classiques de la région de Salta (les différentes boucles au Nord et au Sud). Il est possible cela-dit que je sois encore 4 jours de plus dans la région.

En 5 jours, tu n'as pas le temps de faire les boucles sud et nord de Salta. En revanche, avec 4 jours de plus, ce sera déjà plus facilement réalisable. Donc, en 9 jours, contente-toi d'une boucle telle que celle-ci.

Bonne réflexion.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CH Chansalta Regular ·
Hola Superkinoko

je ne sais pas à quel prix tu avais vu l'excursion pour Tolar Grande ? Actuellement si tu vas jusqu'à San Antonio de los Cobres en bus, ensuite tu peux partir en excursion pour 3 jours (2 nuits) à Tolar en service partagé pour 200 usd environ. Si tu aimes marcher il y a aussi d'autres alternatives dans le Nord-Ouest. Tes 9 jours ne seront pas de trop.
CH Chrissand Globetrotter ·
Hola,

pour environ 1000 pesos vous pouvez faire l'excursion à Tolar Grande par l'agence Oneromworltravel basée à Salta. Je suis passée par cette agence et à l'époque c'était la moins cher de toute ;)

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec le 'd" en plus, c'est par là: http://www.oneromworldtravel.com.ar/index.htm

Tarif promo actuel à 900 pesos par personne.
DO Douniabe ·
Bonjour je vais être a Salta fin janvier, voyageant seule je pense qu'il est plus sûr de passer par une agence pour ce qui est de la visite de la région de Salta, l'agence que tu conseille, faut-il réserver à l'avance ou je peux aller voir sur place directement quand j'arrive a Salta? Tu as fait un voyage organisé par agence, est-ce vraiment un beau moyen de découverte? les logements sont assurés? Merci beaucoup
CH Chansalta Regular ·
Hola Douniabe Si tu es interessée par hébergement chez l habitant envoie moi un msj privé. Hasta luego, Chantal

Similar discussions

You might also like