Des idées d'itinéraires à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous sommes un couple de cyclorandonneurs et recherchons un itinéraire de 600 à 800 km en février au soleil sans trop de dénivelés; l'hiver dernier, nous avions fait la côte sud-est de la Thaïlande et avions beaucoup aimé car nous avions la possibilité de nous arrêter souvent pour nous baigner. Auriez-vous des idées d'itinéraires SVP ? merci Catherine
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonsoir essayez de regarder du côté des Canaries, en fonction des îles plus ou moins de dénivelé et la mer n'est jamais très loin. Luc
CA CathH ·
Bonjour, Oui, merci c'est une destination à laquelle je n'aurai pas pensé, mais plutôt au printemps car pour le mois de février, nous recherchons un endroit où il fait chaud, quand il fait très froid en France 🙂 Bonne journée à vous Catherine
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour Le Maroc sud mais en février la mer est froide... Essaouira Agadir Tiznit... Monter a Tafraout en bus et rayonner dans l'anti Atlas? Les nuits sont fraiches mais 20 degrés la journée. Bon voyage, nous on passe au VAE !
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
CA CathH ·
Bonjour,

Oui, le Maroc c'est une bonne idée, mais en février, il n'y fait pas assez chaud à notre goût. Mais merci quand même ! Bonne journée à vous Catherine
TI Tioneb54 Regular ·
Je vous recommande vivement le Sri Lanka et Cuba. Compte-rendus dispos sur mon site (voir lien ci-dessous)
http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/
TI Tioneb54 Regular ·
Et je cherche moi aussi de nouvelles idées pour 2 à 3 semaines en Février ou Mars, au soleil, avec un peu d'aventure et un parcours sportif. Idéalement en Afrique, car je préfère réserver l'Amérique du Sud et l'Asie du Sud Est pour des plus longs périples.
http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/

Similar discussions

You might also like