Idées de voyages pas chers pour trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Coucou à tous,

Voila j' ai 3 semaines en septembre pour partir avec des amis et on recherche un endroit assez dépaysant en sachant que nous avons deja eu la chance de voyager en Inde! Nous avons un budget de plus ou moins 1000 euros par personne. Vous avez peut être des superbes endroits à nous conseiller. Merci d' avance🙂

Amandine
AC ActiveSound Regular ·
Maroc, Tunisie
AY Aymeric81 ·
Salut Amandine,

j'ai découvert un concept pas mal dernièrement : le site s'appelle http://www.trustnrent.com

Cela peut te permettre de trouver une location de vacances partout dans le monde pour pas cher. Le principe est que tu crées ton profil, puis tu invites tes amis, les amis de tes amis sur le site à rejoindre ton réseau... cela peut aller très vite un peu comme sur facebook ou linkedin

la différence du site est qu'il est consacré uniquement à la location de vacances : grâce à ton réseau d'amis d'amis tu peux ensuite trouver des locations de vacances pas chères et être sur de la qualité puisque tu loues à un ami d'ami ...

Bon courrage pour ta recherche Aymeric
AL Alain97250 ·
bonjour je vous propose la martinique en gite billet d'avion du 6 sept au 27 sept à 405€ par personne soit 1215€ (c'est presque 3 fois moins cher qu'en aout) gite dans le nord caraibes pour 3 semaines pour 3 pers 770€ location de voiture pour 3 sem moins de 25€/ jour soit 525€ trés faisable une adresse http://pagesperso-orange.fr/citron-vert-caraibes/

cordialement
GI Gillou02 Regular ·
Ne sens aucune hésitation l'ouest des états unis pour 3 semaines 1200 € ttc en camping, tu as des vols paris San Francisco aller-retour pour 329 € ttc en septembre et 362 € de location de voiture ess pour 6000 km 200 € regarde le comparateur de prix www.easyvol.fr

et pour organiser ton voyage www.ouestusa.fr regarde sur mon post mes messages .Je voyage beaucoup et c'est la plus belle destination au meilleur rapport qualité-prix a Las Vegas tu as des hôtels a 20 $ a SF 39 $. Les campings sont pas chers dans les Nt park de gratuit a 15$ l'emplacement pour 8 personnes tous équiper de table et barbecue. Bonnes vacances
BL Blackamadou ·
Comment vous allez, Pourquoi pas le Sénégal ? Pays de la Teranga, stable et plein de chose à découvrir à des prix beaucoup moin cher que vous le pensé, meme des fois des familles d'acceuille gratuit, si sa vous tente mon msn; amadoumimmo@live.fr😉
Sénégal Tourisme Découverte

Similar discussions

You might also like