Salut la tribu !
A chaque voyage c'est souvent la même galère: savoir ce que l'on a mis dan les sacoches. Avouez que parfois pour retrouver ce que l'on cherche, on dépouille toutes les sacoches, une à une avant de trouver le dit objet ... dans la dernière sacoche ! Quelle poisse !
Dernièrement je suis parti et j'ai eu une idée lumineuse. Je possède des Ortlieb et ma compagne également ce qui fait 8 sacoches. Au dos des sacoches il y une petite plaque en plastique... et là j'aicollé un autocollant blanc de 3cm sur 6cm. J'ai tout simplement écris dessus ce qu'il y a dans la sacoche. Exemple "pharmacie" "mécanique" "cuisine" "vêtements" etc, etc ... Sans jamais rentrer dans le détail non plus ...
A vous!
Original post










