IFE sur un vol Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, savez vous si tous les 77W et 772 d'AF sont maintenant équipés de l'IFE AVOD en éco avec les 85 films ou si certains ont encore l'ancien système? Merci de vos infos

Phil Milesrunner
MA Mavieenlair2 Veteran ·
Il ne reste que 2 B772 non-équipés de la nouvelle programmation le F-GSPA et le F-GSPT, ces avions seront équipés très prochainement. Quant à la flotte des B77W, ils offrent TOUS la programmation à 85 films.

Pour les Airbus A330 : les deux derniers avions F-GZCB et F-GZCC seront également équipés prochainement. Seuls les A340 sont un peu à la traîne avec 4 avions à transformer : F-GLZG, F-GLZT, F-GLZS et F-GNIG.

Enfin les 3 B744, offrant la vidéos à tous les sièges, proposent également la programmation à 85 films.

D'ici quelques semaines, seuls 9 avions (B744) sur un total de 101 n'offriront pas la programmation à 85 films. Cependant ces B744 seront progressivement remplacés par des B77W bi-cabines (voire tri-cabines avec Voyageur Premium).
MI Milesrunner ·
Merci pour tes infos précieuses. Peut on déjà savoir quel appareil fera l'AF 062 de samedi 15 aout sur LAX parmi les 77W Par ailleurs, un ou une forumeuse sera t'il sur ce vol? Merci pour ces réponses
Pour le moment l'avion prévu sur l'AF062 du 15/08/09 est le F-GZNA (B77W). Mais évidemment, tout cela peut encore changer en fonction de l'exploitation.
FT FTP Regular ·
Cependant ces B744 seront progressivement remplacés par des B77W bi-cabines (voire tri-cabines avec Voyageur Premium).

??? Tu annonces une nouvelle config sans Première (mais pas non plus COI) sur les 77W ?
Fly-the-planet.com - Revue de presse - Twitter - Dossier A380 Air France L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
DR Dragonlk Veteran ·
Il ne reste que 2 B772 non-équipés de la nouvelle programmation le F-GSPA et le F-GSPT, ces avions seront équipés très prochainement. Quant à la flotte des B77W, ils offrent TOUS la programmation à 85 films.

Meme sur le COI ??
PA Parptp Veteran ·
Pour le F-GSQP et le F-GSQR c'est certain, je l'ai utilisé. Pour les autres, je ne sais pas, mais je suppose.
Meme sur le COI ??

Oui, oui, même sur le COI.
??? Tu annonces une nouvelle config sans Première (mais pas non plus COI) sur les 77W ?

Je n'annonce rien, c'est effectivement une version retenue par AF pour remplacer ses B744 et certains A340. Il n'est pas rentable d'offrir la cabine P sur toute les destinations d'AF (SFO par ex), certains 77W n'offriront donc que des sièges J, W ou Y (w=Premium Voyageur). Ces avions entreront en service dans les années à venir.
DR Dragonlk Veteran ·
Oui, oui, même sur le COI.

depuis quand ? c est assez recent j imagine... y a t il d autres ameliorations portees en cabine Voyageur sur la RUN ?? faut dire que j ai fait quelques infidelites a AF ces derniers temps sur la RUN, alors j ai pas pu beneficier du nouvel IFE (d ailleurs la derniere fois, pas d IFE du tout, malgre plusieurs reboot du systeme (merci Microsoft !)
Les B77W du COI ont été parmi les premiers avions à être équipés de la nouvelle programmation...en effet, ils font partie, en majorité, des derniers B77W entrés dans la flotte.
MI Milesrunner ·
David, connaitrais tu un PNC ou PNT sur le AF062 de demain 15/08?
PA Parptp Veteran ·
Pas tous ! Sur PAR - PTP je n'ai eu les système avec 85 films qu'au mois de juin dernier pour la première fois. Au mois de décembre dernier, les F-GSQO et QN étaient encore équipés de l'ancien système. C'est vrai que c'était les deux premiers de la flotte qui datent de l'été 2006.

Similar discussions

You might also like