Île de Bolifushi avec un tour opérateur aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, 😉

je souhaite partir avec mon amie vers la mi janvier sur une ile de préférence en résidence sur pilotis.... 😛

j'ai reperé sur un catalogue de TO l'ile de Bolifushi pour 1950 € par personne.

est il vrai que le snorkeling est facilement accessible depuis la plage 😕 ?

Qqn y a t'i été et peux m'en parler 😮 ?

Sinon, peut on trouver un pilotis sympa à moins de 1500 € pour cette période et où ?😏

merci de votre aide
NKV L'est pas belle.......?
CE Cedange ·
salut !🙂 je suis rentrée hier de bolifushi... l'hotel est super, rien à redire. nous etions en pilotis et les chambres sont tres grande, ainsi que la salle de bain, c tres confortable. par contre il paraitrait que les villa le sont moins? a voir. Par contre je ne pense pas que vous puissiez trouver un piloti a ce prix, 1900 euro c deja ps bcp je vous assure. de plus les pilotis donne directement ds l'eau donc accé direct a la mer Le snorkeling est facilement pratiquable là bas et il y a de trop beau specimen, meme pour ceux qui ne veulent ps le masque est tuba, par temps calme sans vent on peu voir les poissons dans l'eau, meme les requins !!! petit je vous rassure mais les rais sont tre grande parfois, il ne faut ps avoir peur (comme moi mdr). Par contre, si vous allez vraiment à bolifushi, je tiens a vous prevenir que cet hotel n'est ps vraiment international. ils acceptent toutes les nationalités mais c surtout un hotel italien, avec des animateur italiens, des animations en italien... nous avons etait tres decu par ca. nous nous sommens senti à l'écard car les animateur ne sont ps la pour animer les autres nationalité que la leur, meme pendant les excursions, meme s'ils nous explique en anglais c ps tres agreable et le soir on s esent un peu de trop parmit eux donc nous restions au piloti à les ecouter s'amuser, un peu dur pr un voyage de noce... sinon c'etait inoubliable. recontacter moi pr d eplus ample renseigment si souhaité... bon voyage
cedange
NA NaKuneVie ·
Merci de vorte message....

En fait, nous sommes partis avec NF sur Thulagiri... le 1er Janvier et revenus le 9... Nous avons bien aimé le séjour sur pilotis grand et confortable avec lit à baldaquin... Prix correct : 2100 € par pers. en 1/2 pension ; nourriture excellente !!!

J'ai été surpris par la petitesse de l'ile... mais je crois que c'est le cas pour la majorité d'entre elles...

Pour les activités, c'est plus limité : on peut faire quelques ballades en bateau ou pratiquer les sports nautiques : plongée avec bouteilles, winsurf, planche à voile, ski nautique... moyennant finances...

Contrairement à ce que j'ai lu dans les différents commentaires, je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirment que le snorkelling en lagon ne vaut rien... je trouve au contraire que pour des gens comme moi qui nagent principalement en piscine de temps en temps, on peut jouer les explorateurs au milieu de myriades de poissons multicolores, et çà cela vaut le voyage !!!!

Type de séjour idéal pour la bronzette, la baignade, et le repos !!! ( l'animation est également très réduite, du fait sans doute des mélanges de nationalités )

A mon tour de vous proposer des commentaires plus approfondis - si vous le souhaitez, sur mon séjour.

Bien cordialement 😏
NKV L'est pas belle.......?

Similar discussions

You might also like