Bien,
Alors ce sera le camping que j'adore d'ailleurs, mais jamais essayée en dehors du Québec !!!
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas stupide... juste un manque d'expérience pour ce genre de voyage ( en fait c'est le premier )pour une si longue période. C'est seulement qu'on lit toute sorte de commentaires + ou - bons pour certaines choses ou certains lieux, mais ç'a ne me stresse pas pour 5 cents !!! J'ai un très bon instinct et se sent venir les problèmes de loin et quand c'est le cas je m'éclipse !!!
Je suis d'accord avec toi sur ce point, quand t'est devant quelqu'un d'armé, gars ou fille, c'est du pareil au même, mais en tout cas tu risque moins d'être victime d'un viol !!!
Blaque à part, j'adore voyager seule. Et je ne planifies pas trop d'avance, je préfère me laissée aller au gré des rencontres, des occassions et du vent. Mais quand même je tiens à avoir un itinéraire approximatif, pour ce que je dois réservé d'avance, comme le Machu Picchu. Mais entre ces quelques étapes qui seront déjà bookées, la liberté.......
Merci Dom