Original post
Bonjour, je souhaite partir en GRECE la première quinzaine d'aout, j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les bateaux pour se rendre dans les îles ou s'il suffit de se présenter à l'embarcation spontanément. Merci
by Mariusnala
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.