Immatriculer un fourgon venant de France comme taxi au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

je compte descendre un fourgon (Trafic) au Mali (Bamako ou Gao), l'immatriculer là-bas et le faire tourner comme taxi. Je me pose tout de même quelques questions : Quelles sont les formalités à faire pour l'immatriculation au Mali (dédouanement...)? Est-il possible de les faire de France? Est-ce qu'il y a une carte de taxi à prendre? Si oui quelles sont les formalités pour l'avoir? Quelles ont les rémunérations du chauffeur et du propriétaire (je les connais au Gabon mais pas au Mali)? Qu'est ce qui est le plus intéressant taxi collectif urbain ou liaisons entre villes?

Voila si vous avez réponse à une ou plusieurs de ces questions, ou si vous savez à qui m'adresser pour en savoir plus, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance.

Fabien.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Quelles sont les formalités à faire pour l'immatriculation au Mali (dédouanement...)? Est-il possible de les faire de France?

Ah ben non, le dédouanement, comme son nom l'indique, se faisant à la douane.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LA Lapirogue Veteran ·
perso j'avais fait les compte pour bosser avec mon c25 citron. calcul efectuer il me restait 1500 balles en fin de mois sans compter les reparation. billan, je l'ai vendu. sa casse trop souvent, vaus mieux vendre a mon avis ! willynomad
le site du nomad😎
LA Laguyanaise ·
Bonjour Fabien, Il n'estpas possible de faire les formalités en france, de dédouanement et d'immatriculation des véhicules destinés au mali. Tout se fait directement sur place. Tu peux prendre contact avec Moussa de la part de bacoura en guyane au 00 223 62 82 656 ou par mail au myena@bms-sa.com

a+ bacoura
Bacoura

Similar discussions

You might also like