Immigration au Québec
by Yumeasoko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tous le monde, ayant pour objectif de travailler un certain temps au quebec, ca fait voilà quelque temps que je recherche sur le web à contacter via par mail soit l'ambassage du quebec en france, soit e service d'immigration afin de connaitre les demarches à effectuer pour obtenir une equivalence de mon diplome
d'ou ma question : comment puis contacter les services concernés ? ou connaissez vous les démarches à effectuer ?
salut,
un peu de lecture
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/...installer/...
http://www.ofqj.org/book/nos-offres-et-services
en réponse à ton second message
www.cic.gc.ca/...travailler/index.asp
www.cic.gc.ca/...lifie/evaluation.asp
un peu de lecture
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/...installer/...
http://www.ofqj.org/book/nos-offres-et-services
en réponse à ton second message
www.cic.gc.ca/...travailler/index.asp
www.cic.gc.ca/...lifie/evaluation.asp
Log in first, then come back to this page.










