Immigration au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
bonjour tous le monde, ayant pour objectif de travailler un certain temps au quebec, ca fait voilà quelque temps que je recherche sur le web à contacter via par mail soit l'ambassage du quebec en france, soit e service d'immigration afin de connaitre les demarches à effectuer pour obtenir une equivalence de mon diplome d'ou ma question : comment puis contacter les services concernés ? ou connaissez vous les démarches à effectuer ?
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

un peu de lecture

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/...installer/...

http://www.ofqj.org/book/nos-offres-et-services

en réponse à ton second message

www.cic.gc.ca/...travailler/index.asp

www.cic.gc.ca/...lifie/evaluation.asp

You might also like