Immigrer en famille aux États-Unis sans travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

J'etudie les possibilites d'immigrer aux US avec ma femme et mes 2 enfants.

Je ne compte pas y travailler, je travaille sur des bateaux en mer dans la construction, et donc pas besoin de visa de travail aux US.

Y a-t-il une solution pour ma famille?

Merci. Jim.
AN Anasthasie Veteran ·
Il vous faudrait gagner la green card à la loterie.
RI Rikimiki Veteran ·
Il vous faudrait gagner la green card à la loterie.

Un voyageur qui annonce ne pas vouloir travailler! 😮 Je vous devine une nouvelle fois bien offusquée 😎 .

Anyway, vos propos ici m'apparaissent d'une part un brin sibyllins et d'autre part totalement inutiles!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
AN Anasthasie Veteran ·
Une partie de ma famille a gagné la green card et s'est installée aux US il y a bientôt 2 ans. Et ils ne sont pas salariés. C'est quoi qui vous dérange au juste dans mes réponses ? 😛 Elles sont plus utiles que les vôtres en tout cas.
BE Bennyc Veteran ·
et surtout que c'est a peu pres tout comme solution... car sans visa de travail/visa investisseur (=travail)/visa etudiant ou sans Green Card et bien tu ne peux t'installer aux USA.

il y a bien le visa tourisme 6 mois B2 mais pour scolariser les enfants ce n'est pas evident (ecoles privees); et ce n'est que pour 6 mois. (ca peut etre renouvelle pour encore 6 mois mais faut une raison valable).
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like