Immigrer aux États-Unis: Green Card et obligations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, si quelqu'un gagne à la lotterie de la Green Card, est il obligé de déménager imédiatement aux USA et trouver un travail ou il peut attendre encore s'il ne souhaite pas y aller immédiatement mais dans 1 an ou 2 ans ?

Comment cela se passe ?

Merci,
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu as gagné la green card?
RA Rapturecaf Regular ·
Non mais je prévois d'y jouer c'est pour ça que j'aimerais savoir les obligations une fois la GC gagnée.
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut valider le visa immigrant l'année suivante, sinon tu le perds.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DJ Djromy2006 ·
Bonjour a tous, je me nomme Romuald Leuga, j'ai gagné la DV2014 et j'ai quelques préoccupations. Effet l'année passé j'ai joué etant seul cad célibataire mais j'avais une petite amie avec qui nous avons planifié par la suite de nous marier en Aout de cette année.

aujourdhui je suis heureux d'avoir gagné mais je ne sais pas comment procéder pour leur expliquer. devrai-je envoyé mon dossier comme celibataire, me marié ensuite et mettre à jour mon dossier? ou dois-je me marié et envoyé mon dossier comme marié?

ou encore dois-je simplement partir seule et revenir apres 5ans comme on dit dans le site pour marier ma femme?

je suis confus aidez moi svp.
NI Nikky Globetrotter ·
Il est possible de modifier ton statut, normalement tout est expliqué dans la trousse qu'on t'a remise.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DJ Djromy2006 ·
Je n'ai recu aucune trousse jusqu'à present. j'ai check a partir du site officiel http://dvlottery.state.gov et dans la lettre de confirmation ils n'ont indiqué le site http://dvselectee.state.gov où devais suivre la suite de la procedure. devrai-je recevoir une trousse par la poste? Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Tu n'as visiblement pas lu toutes les instructions, car tout est expliqué dans ton lien 😉

Note: Family members refer only to your spouse and unmarried children who had not reached age 21 before you entered the lottery. If you have gotten married, or had additional children since entering the DV lottery, or your immediate family situation has changed, include notification of these changes by sending an updated Form DS-230 to the Kentucky Consular Center.

page 2...tout est expliqué...c'est important de prendre le temps de tout lire, de télécharger les formulaires, les imprimer et tout, tout lire.

Similar discussions

You might also like