Impossible de réserver sur le site de Cebu Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

j'aimerai reserver un vol de Manille à Puerto Princessa avec Cebu Pacific, mais le paiement est rejeté à chaque fois, j'ai essayé avec une carte visa une Mastercard, mais ca fini toujours avec un status "declined".

J'ai fait quelques recherches avec google, apparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quelqu'un ici a-t-il reussi à reserver chez Cebu?

Merci boons
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
J'ai réserve run aller-retour en mai dernier pour manille-cebu avec euyx sur leur site web aucun problemem avec ma amstercard.... bizzare!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DI Disinto ·
J'avais réservé chez eux l'année dernière avec une Visa Classic, aucun problème. On dirait que pas mal de sites asiatiques se font refuser dorénavant (Air Asia, Cebu Pacific) et pas uniquement des compagnies aériennes. Il est par exemple impossible de réserver sur Air Asia avec une VISA Premier...
MI Michelzen Globetrotter ·
Problème bancaire français certaines transactions sont verouillées
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Gerdan Regular ·
Comment faire autrement pour réserver un Bangkok - Rangoon avec une visa internationale ????? sur le site de air asia
DI Disinto ·
Essayer avec la carte de quelqu'un d'autre. Sur Air Asia je n'ai aucun souci avec une carte HSBC française, mais il me demande ma date de naissance lors de la transaction.
BO Boons31 ·
bonjour

j'ai tester avec une visa internationale et une mastercard tjs le meme probleme.

j'ai appelé le service CB ca vient pas d'eux mais du site, il me conseille de re-essayer ( ca fait au moins 20 fois y en a marre, surtout que le prix des vols à augmenté un max :(

A+ boons
DI Disinto ·
Tu n'y arriveras pas dans ce cas-là. Je pense malgré tout que le problème se situe du côté de ta banque. Essaye d'appeler leur plateforme pour voir si tu peux commander directement.
MA Marcofro ·
Bonjour,

moi aussi nous avons du mal, nous avons effectué une réservation et pensions que c'était bon car nous avions un numéro de confirmation.... Mais au bout de quinze jours nous avons rien reçu ni de billet électronique et ni la somme n'a été retirée sur mon compte. Pour finir avez vous réussi ou non et comment comptez vous faire ??????????

Similar discussions

You might also like