Impossible de retirer avec une carte de la Banque Postale en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte de la banque postale, je ne peux rien retirer dans aucune banque... même pas 1000 francs (8euros) il me met un message disant : "le montant demandé est supérieur à vos droit"... Avez vous eu ce genre de problème ? qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
IL Iledereve Globetrotter ·
Euh, non jamais... As-tu été dans un bureau de l'OPT pour poser la question? Ils n'auront sans doute pas de solution, mais peut-être une alternative à te proposer. Sinon, appelles ta banque en métropole pour leur poser la question car tu devrais pouvoir l'utiliser normalement, nous on l'avait fait en 2009 sans problème...
Voyager, c'est ma devise...
KY Kyssou ·
Bonjour, je dois me rendre en Nouvelle Calédonie au mois D'Août 2015 et j'aurais une carte banque postal avez vous résolu le problème ou pas ? Merci de me tenir de me tenir informer. Cordialement
BO Bouaye Regular ·
Je sors à l'instant de trois semaines en NC et j'ai retiré sans problème cinq ou six fois de l'argent dans les distributeurs de banque sans regarder le nom. CA marche très bien. J'ai une carte de la banque postale
KY Kyssou ·
Merci pour votre réponse car moi je vais avoir une CB la poste visa donc cela m'inquièter j'espère que votre séjour c'est bien passé cdlt

Similar discussions

You might also like