Je viens de renouveler nos demandes ESTA et je suis surpris qu'en lançant une impression depuis le site j'obtiens juste un petit bandeau récapitulatif alors qu'avant l'autorisation prenait 2 pages avec tous les renseignements administratifs et les réponses aux différentes questions.

Pour celles ou ceux qui l'auraient fait : c'est idem pour vous ou c'est moi qui m'y prend mal ? Merci d'avance.
Cordialement, Caussat









