D'Agra à Udaipur...le meilleur moyen de locomotion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Je cherche a rejoindre "rapidement/directement" Udaipur a partir d'agra. Que me conseillez vous ? le train ou bien louer une voiture avec chauffeur ?

Pour le train doit on forcement passer par Jaipur ? je cherche a eviter cette etape. Y a t il un train qui fait directement Agra-Udaipur (je n'ai rien vu dans le Lonely ni sur le site irctc) ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Ed
KA Kailash35 Globetrotter ·
train 2965 Agra cant 17.40 , Udaipur 06.10, jour B classes offertes : 1A, 2A, 3A, CC, SL, 2S

circule tous les jours

1 train supplémentaire le vendredi : 2315, départ Agra fort 10.50, arrivée Udaipur : 03.30, classes offertes : 2A, 3A et SL
ED Ed82 ·
Merci Kailash 35!

Tu sembles etre devenu le Mister train de l'inde sur VF. Je me permets une autre petite question:

Je viens de booker le Agra-Udaipur en 2A pour dans 2 semaines. Pour le moment WL4 et WL5.

J'ai un peu regarde les histoires de quota (Tatkal et autres). Penses tu que ces places ont de fortes chance d'etre confirmees ? Etant en WL 15 et 14 pour Kolkata-Varanasi, j'avais prefere assurer le coup en prenant aussi des SL (CNF) en backup.

Crois tu qu'il vaut mieux que je fasse de meme pour ce Agra-Udaipur ??

Encore merci.

Ed
KA Kailash35 Globetrotter ·
😉 Suis pas un Mister!!

comment veux-tu que je te réponde avec précision : j'ai pas de boule de crystal.

Personnellement j'éviterais les places WL dans les classes 1ac et 2ac tout simplement parce qu'il y a moins de places offertes. Je pense qu'Etienne59 a posté récemment à ce sujet.

Ton train est dans 2 semaines tu as tout le temps pour suivre l'évolution. N'y a-t-il pas de places en 3ac?

Les frais d'annulation étant faibles, oui pourquoi pas prendre des places en SL et ensuite les annuler si nécessaire.

Similar discussions

You might also like