Air Deccan: ccomment acheter un billet Leh-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je cherche un billet Leh Dehli d'apres ce que j'ai lu ca serait air deccan qui proposerait les tarifs les plus bas mais quand je vais sur leur site on me propose des vols avec kingfisher et jet airways ? trouver un vol avec air deccan moins cher c'est possible ?

http://www.deccanairlines.in/airdeccan-tickets.html

merci d'avance
PU Putuayu ·
malheureusement, toi aussi opte pour l'avion...une veritable honte, cet avion, le ladakh se mérite, il faut voir la route et ses deverts pour vivre pleinement cette region. l'avion n'a apporté que tourime de masse et surconsommation : pour nourir tous ces gens , ce sont des milliers de camions qui montent, tous les jours, pour livrer des twix et de la bouffe occidentale pour que les touristes soient bien. resultats? et bien tu iras visiter les alentours de leh, perds toi dans la montagne, et vois, sens , respire cette pollution.les ladakhis, lorsque je m'y suis rendu, n'avait plus d'eau dans leur robinet. ils m'ont montré les cimes, m'ont dit que depuis deux années, la neige avait disparu des sommets...et que depuis, chaque été, l'eau potable n'etait plus.j'ai pleuré de rage quand j'ai fais ma premiere rando dans l'hymalaya ; sensation d'arriver trop tard, et de ne pas avoir ete de la partie pour lutter contre des blancs trop nombreux sur les sommets. la route manali-leh est une des routes des plus belles du monde, tu oublie vite les 16h de jeep ou de bus en arrivant là haut...a toi de voir où est l'interet de ton voyage...
Sab kuch milega!
DJ Djullé84 Veteran ·
Kingfisher et Air Deccan, la plus grosse compagnie low cost indienne, ont achevé leur fusion en 2008 sous le seul nom de Kingfisher Airlines. J'ai réservé l'an dernier par l'intermédiaire de GoVoyages.
DJ Djullé84 Veteran ·
Penses-tu qu'un avion de 300 places pollue plus l'Himalaya que les dizaines de bus, minibus, jeeps, taxis collectifs et taxis privés qui sillonnent la route Manali-Leh chaque jour de juin à octobre ? Ensuite, si tout ce monde arrivait uniquement par la route, Il faudrait quand même des convois de camions fumant d'énormes nuages noirs pour amener la boisson et la nourriture pour nourrir tout ce monde. Ce que je suggère, c'est que tous ceux qui vont au Ladakh mangent et boivent comme au Ladakh : uniquement des plats à base de farine d'orge à chaque repas, et uniquement du thé salé pour boire, ... avec un peu de chang de temps en temps ! Les paysans ne gagnent plus un sou parce qu'ils ne peuvent plus vendre leur orge dans les villes. Avec l'argent du tourisme, les gens de la vallée achètent du riz et de la viande (ils ont le droit, ce n'est pas eux qui ont tué), et ne veulent plus d'orge.
VI Virji Regular ·
merci pour ceux qui ont repondu au sujet ... ;-)

pas de tps avec les donneuses de leçons , au discour qui donne envie de rigoler (grandi un peu...) avt de jujer les gens il faudrait peut etre savoir à qui tu t'adresses (je parcours le Ladak a velo pdt 2 mois toile de tente, pastille micropure.. )

Mais je suis rassurée je suis sure que PUtuayu va nous faire prendre conscience (grace à ces supers messages) de tous nos mefaits et va sauver le monde de la pollution !

Similar discussions

You might also like