Air Deccan et Go Air pour le vol Bombay-Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour !

Qui peut me dire si les compagnies low-cost indiennes air deccan et go air sont fiables ? J'aimerais prendre un billet bombay chennai mais j'ai comme un doute par rapport au prix indiqué.. 500INR soit environ 9euros ! Est-ce vraiment ce prix ? qui a déjà utilisé ces compagnies et pourra me dire si il a réservé a l'avance, comment, à partir d'ou (france?) etc..

merci d'avance.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Oui ce sont des compagnies fiables mais attention aux prix que tu cites: il faut en effet ajouter les surcharges fuel et taxes diverses.

je viens de faire une simulation chez air deccan 500 inr + 2025 inr pour taxes and fees = 2525 roupies

air deccan accepte à présent les cartes de crédit internationales (mais certains sur ce site ont signalé des problèmes ). Go air, je ne sais pas

il est toutefois possible de passer par ce site : http://www.makemytrip.co.in/makemytrip/MMTHome.do
KA Kadwan Regular ·
Merci pour ton info.. oui en effet, ça change tout.
WL Wlady ·
Salut,

Pour les low cost, tu as aussi Jet Aiways qui est la plus grosse compagnie avec des avions supers... Cette année en janvier on a fait Bombay, Chennai en avion... On s'est rendus à la Thomas cook de bombay, agence de voyage très chouette, qui cahnge aussi les travellers, on a pris notre ticket, aux alentours de 55 euros par personnes, airbus tout neuf... Les personnes à l'accueil te cherchent le meilleur tarif et sont accueillantes..... Voilà, bon voyage ....

Wlady
wlady
CH Chawee1985 Veteran ·
Jet Airways n'est pas une compagnie low cost mais la plus grande compagnie privée indienne, et opèrent des liaisons domestiques et internationales avec un petit hub à Bruxelles notamment.

Kingfisher est une excellente low cost, meme si ses prix et son positionnement ne sont pas si low cost, "enjoy the Kingfisher experience: a new way of flying"
SE Sensor Regular ·
Salut Chawee1985. Toi qui vient de dire que 9W n'était pas une low-cost tu devrais savoir aussi que KF n'est plus une low cost non plus 😎
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.

Similar discussions

You might also like