Inde: carte Maestro et formation en massages ayurvédiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je pars en Inde pour 2 mois (Delhi, Nord, puis Kerala...)et je voudrais savoir si on peut retirer de l'argent aux distributeurs en Inde (et aux guichets?) avec une carte maestro (bancontact) Ensuite je suis intéressé par une formation en massages ayurvédiques et cherche un endroit pour recevoir une bonne formation (sans qu'on me vide mon compte en banque !) Merci pour tous vos bons conseils !😉
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il me semble qu'à présent (depuis janvier 2011) les cartes maestro sont limitées à l'Europe (en gros)

prends contact avec ta banque pour une éventuelle réactivation provisoire: je suis chez ING et j'ai reçu cet avis.

edit : http://www.test-achats.be/forums-topic-detail-test-achats-p15932/topicsrc/544574.htm
OL Olibiza ·
Merci, oui apparement c'est cuit(suis a la banque de la poste) pour la maestro...encore heureux que je l'apprenne maintenant, je suis sur le depart, ...donc il me reste les travellers cheques...qu'il faut commander a l'avance, grrrr....comme derniere soluce, ...😕plus que du cash????
M2 M26 ·
As-tu trouvé ton centre de formation pour le massage ayurvédique, finalement ? 🙂

Similar discussions

You might also like