Compagnie Jet Airways et aéroport de Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je retourne au NEPAL en novembre avec la compagnie " JET AIRWAYS " qui est la compagnie privée indienne ..

Je reste à l'aller comme au retour 6 heures en stand by à l'aéroport de mumbay .

Pourriez - vous me donner votre avis sur cette compagnie et me dire comment passer agréablement ce temps libre dans cet aéroport .

Merci pour vos réponses .
DI Did0764 Regular ·
Jet Airways est une très bonne compagnie. Pour l'attente, si c'est l'aéroport international, je ne sais pas.
MI Midget633 Regular ·
Mon expérience date de 2005, sur des vols intérieurs, trés bon service, avion très propre, personnel très compétent et repas Indien de bonne qualité...

Pour l'aéroport de Bombay, pas trop de distraction, mais comme partout un bon livre et un Mp3 seront parfait !!!!
KI Kilijoe Regular ·
Merci dido764 et Midget633 pour vos réponses .

Je suis donc rassuré pour JET AIRWAYS .

En ce qui concerne l'aéroport de MUMBAY, je passerai mon temps avec mon mp3 et un bon bouquin .

Ce sont deux compagnons fidèles que j'emporte toujours lors de mes voyages .

Encore merci . .
SE Sensor Regular ·
Je te confirme que Jet Airways est une très bonne compagnie (haut de gamme) et que leurs vols domestiques sont même parfois mieux que des vols intercontinentaux européens. En prime, je ne sais pas, mais peut-être le 9W que tu emprunteras sera équipé de PTV car depuis quelques mois Jet airways equipe ses b737 de PTV progressivement.

Profites en et bon voyage.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
KI Kilijoe Regular ·
Merci sensor .

Tu viens de me confirmer les précédents messages, à savoir que c'est une excellente compagnie .

J'ai donc fait le bon choix ., je ne peux que m'en réjouir .( j'avais retenu aussi la GUF-AIR compagnie que j'ai prise il y a deux ans pour mon premier voyage au NEPAL ) .avec laquelle, j'étais trés satisfait .

Merci et bon voyage à toi aussi .

Similar discussions

You might also like