Extension à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Nous souhaitons effectuer un circuit d'une quinzaine de jours en Inde du Sud. Pensez-vous que la visite de bombay justifie le coût (élevé) d'une extension de 1 ou 2 journées - Bangladore/Bombay (avion + hôtel). Merci de nous faire partager votre expérience.
SA Savitri2009 Regular ·
Bonsoir Je suis allée à Bombay en 2009. J'appréhendais beaucoup cette ville . J'étais en voiture et venait d'aurangabad. J'ai beaucoup aimé, je suis restée 3 jours dans le quartier de colaba, pris les taxis locaux, dîné au léopold, restau branché , visité Elephanta et me suis promené dans les rues au hasard , l'architecture y est magnifique. Gate of india, la court de justice, la gare et les alentours ..et le quartier des affaires qui côtoit le quartier des pêcheurs .J'ai vraiment aimé cette ville et j'envisage d'y retourner . Bon voyage
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
ST Stalingrad Globetrotter ·
A mon avis il faut beaucoup de temps pour avoir des repères dans cette mégapole qu'est Bombay. C'est une ville très intéressante certes mais il faut s'y installer 4 ou 5 jours et la parcourir plusieurs fois avant de s'y sentir à l'aise. Le dimanche c'est mieux, car il n'y a quasiment pas de circulation, on a les grandes avenues pour soit tout seul 🙂

Similar discussions

You might also like