Extension à Vanarasi (Bénarès)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut, pouvez-vous me dire si l'extension Vanarasi est un incontournable ou non ? Je vais au Rajasthan 18j en février, nous sommes 3 et optons pour circuit en voiture avec chauffeur. Selon les réponses que j'ai auprès d'agences ou chauffeurs locaux, c'est un peu compliqué. Entre la proposition des uns en avion (cher) et des autres, en train ( ce qui prend beaucoup de temps) ; je me demande si le détour en vaut la peine ou s'il n'est pas préférable de prendre plus son temps durant le circuit. Merci pour les conseils que vous voudrez bien me donner. D
denyseparis
FA Farniente101 Regular ·
Tout dépent du temps que vous avez. Nous avions le même dilemme, ma mère et moi, car elle avait deux semaines de vacances et moi deux mois! Finalement, après analyse, nous nous sommes concentrées sur le Rajastan seulement, et ne l'avons pas regretté. Varanasi vaut certe le détour, (j'y suis allée seule après) mais peut-être pas le stress et le coût si vous n'avez que peu de temps à consacrer à votre voyage. Profitez du Rajastan au max, c'est déjà suffisant. Sinon, vous risquez d'être frustrés d'avoir survolé une région et d'avoir effleuré l'autre. Sans vraiment avoir pu apprécier ni une ni l'autre.

C'est mon humble conseil.

Similar discussions

You might also like