Recherche famille d'accueil ou guest house à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

Nous sommes 2 étudiants et nous allons effectuer un stage à new delhi de début mai à fin juin. Mon entreprise se trouve à noida (secteur 8) et cellle de mon camarade de classe à neb sarai. Nous aimerions trouver une famille d'accueil ou, à défaut, une guest house aux alentours de friends colony, greater kailash... Si quelqu'un avait un contact à me donner ce serait super sympa. Merci d'avance.
OB Oberoi Regular ·
C'est un peu loin Noida et Friends Colony. Vaut mieux chercher directement à Noida. Ce ne sont pas les guest-house qui doivent manquer.

Dommage, j'ai deux Chambres ... et cela aurait été avec plaisir, je suis française et j'adore que mes enfants puissent poursuivre à parler le Français.

Mais j'habite Gurgaon, c'est complètement à l'opposé, cela vous obligerait à faire 1h de bus minimum le matin et la même chose, le soir...

Mais si jamais vous trouver rien....mais mes chambres n'ont pas la clim, uniquement le Fan....
ED Edj ·
Bonjour Florence, je suis moi meme stagiaire (en travail de fin d'étude à l'école d'ingénieur centrale nantes) à la recherche d'un logement à New Delhi, du 21 mai au 5 juillet. Je voulais savoir si vous louer l'une de vos chambres et à quelles conditions. Si oui, j'aurai souhaité connaitre la distance entre Gurgaon et le centre ville de New Delhi. Enfin, est il possible de se connecter facilement sur Internet dans votre quartier? Pourriez vous me répondre sur le mail afficher si dessous. Merci d'avance,

Edouard-Jean CLOUET Chargé de mission

SIEP SA - France Parc Innovation Bretagne Sud cp 154 - 56038 Vannes cedex Tél : (33) 2.97.68.47.47 Fax (33) 2.97.68.47.39 Email : stagiaire2@siep-france.com

Découvrez notre site internet: www.bebedabord.com
LA LauraM ·
bonjour voici l'adresse électronique d'un adorable couple d'indien (chrétiens) qui louent des chmabres dans leur maison.Elle parle couramment l'allemand !et on se sent en famille !

il s'agit de aruna et georges GEORGES

TU PEUX LES CONTACTER SUR : indaruna@touchtelindia.net

je serai sur delhi en sept et octobre

voci mon mail : laurasuzammen@yahoo.fr
FL Florence182 ·
Chère Laura,

Merci beaucoup pour le contact mais j'ai déjà trouvé quelque chose pas très loin de mon lieu de stage. Merci quand même. A bientôt.

Florence 182.🙂
FA Farasshi ·
Bonjour, Nous sommes deux etudiants qui atterissons a delhi le 7 aout 2007. Nous recherchons des guest housses ou plus exactement logement chez l habitant.Malheureusement nous arrivons tres tard le soir (23h00!!!) J aurai voulu savoir si vous pretez une chambre :-ppp??? Et ce a combien??? Dans le cas contraire qu est ce que vous nous conseillez????

merci d avance!!!
La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes
CH Chriselliot ·
bonjour le message que j'ai vu de vous date de 2006, vous n'estes peut être plus à delhi... pour ma part, je suis à la recherche d'une cambre chez l'habitant pour deux mois (25 jan à 24 mars) je suis un americain vivant en france (grenoble) je suis artiste peintre et j'ai une expo à delhi et cherche à me loger une chambre (salle de bain) dans laquelle je pourrais travailler (je suis trés ordonné), avec les repas ou un repas, autour de 20 000 R. merci de me conseiller si vous avez des idées ou des adresses. Christopher
Chris
LA LauraM ·
Bonjour ! j je ne suis plus effectivement à Delhi même si j'y reviens chaque année - je suis moi même artiste et y ai toujours des oeuvres stockées Je ne sais pas si cela fonctionne encore chez Aruna autrement vous pouvez essayer de négocier avec Mini Singh, de la White House, placée dans un parc derrière Jantar Mantar (2mn de Canaugh Place) contact : ( et passez lui le bonjour de ma part) stonco@bol.net.in minijit@yahoo.com

et dites moi où vous avez une expo, j'ai pas mal d'amis sur Delhi qui seront interessés

cordialement, laura martin
CO Cooraliie ·
Bonjour, je sais que le dernier message posté date de maintenant 2 ans, mais j'espère quand même une réponse. En fait, je suis lycéenne en France et j'aimerais faire ma 1ére au lycée français de New Delhi et j'aimerais être hébergé dans une famille d'accueil pour toute la durée de l'année scolaire. Je suis très attiré par l'Inde mais je me suis vite rendu compte qu'il était compliqué de trouver une famille d'accueil pour les étudiants. Donc si vous connaissez des familles d'accueil ou tous autres renseignements concernant ce sujet ce serait super ! Ainsi que d'autres conseils si vous en avez sur la vie à New Delhi pour une adolescente de mon âge ou autres. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like