Festival Théatre Forum Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour je vous lance l'info suivante pour ceux qui seront sur Calcutta en oct, à partir du 22 oct se déroule le festival du Théatre des Opprimés, Augusto Boal, et Jan Sanskriti sont les personnes qui ont mis en place cette forme d'expression du théatre, le principe, est une participation active des spect-acteurs, face à des situations actuelles de la vie et tout ce qui s'en suit.pour plus d'info taper: Théatre des Opprimés, allez dans news et archives( juste un décalage dans les dates cela commence le 22 oct jusqu'au 1er nov) vous pouvez peut etre avoir l'occasion d'assister à certains spectacles. Ceux qui voulaient participer à cette convention l'inscription est close!!! mais en tant que spect-acteur je pense que le déplacement vaut le coup! et pense bien y etre!!! amitiées Sylvie
AN Anakao ·
Bonjout Sylvie,

Je serai à calcutta pendant les festival de théatre des opprimés. J'ai cherché sur google des info sur l'événement et je n'ai rien trouvé. Serait il possible de me donner les site exact ou je pourrais avoir plus d'info. Un grand merci d'avance.

Anakao.
HA Hanumam Regular ·
hello, je peux te donner les dates à partir du 22oct manifestation de paysans pour sensibiliser sur leurs difficultés réelles sur Kolkata je ne sais pas exactement où mais je pense que sur place cela se trouve!! le 26 29 festival théatre Jana Sankriti, le 30, 31 convention création théatre des Opprimés seront présentes 50 organisations de differentes nationalités mais je ne pense pas que les personnes extérieurs à l'organisation puissent y assister, et le 1er nov un repas d'adieu au centre Jana Sankriti qui est a 1h1/2 de la ville à Digankarpur si l'écriture est bonne!!sur le site du Théatre des Opprimés il n'y a pas plus de détails, de plus les dates inscrites sur le site ont été légèrement modifieés, j'ai eu un contact avec Augusto Boal par téléphone qui m'a donné les dates ci dessus. j'ai essayé de le joindre pour plus de détails ( lieux) pas facile, j'ai envoyé un mail mais sans réponse!! nous serons à Kolkata le 17 au matin et toi ? peut etre pourrons nous nous rencontrer??il y a un centre sur la ville du Théatre des Opprimés rechercher sur pages jaunes je pourrai te passer l'adresse plus tard je ne l'ai pas sous les yeux!!
AN Anakao ·
Namaste Sylvie,

D'abord, un grand merci pour ces renseignements. Pour ma part, je passerai uniquement 3 semaines, pour un périple entre calcutta et Delhi. Nous arriverons le 22/ 10 midi et nous pensons repartir le 24 en train de nuit, s'il reste de la place. De plus, je ne sais pas encore dans quel nous séjournerons à Calcutta. Si jamais tu peux me conseiller sur un petit hotel, pas trop cher pour 4, je suis preneur. Je suis aussi preneur de toutes info sur ce qu'il y a a voir et a vivre à Calcutta. Avec toutes ces conditions, si on peux se rencontrer, avec plaisir. Nous envisageons, ensuite de continuer sur Bodhgaya, Varanasi, Khajuraho, Orcha, Gwalior, Sanchi, Bundi (festival 8 et 9/11) et Delhi. Programme chargé donc!

A bientôt Anakao.
HA Hanumam Regular ·
hello!! nous ne savons pas encore dans quel hotel nous serons!!! le plus intéressant la Salvation Army Red ShieldGuest House chambre et dortoirs petits prix!! entre 50 et 80, 200, rps il y en a d'aurtres à peu près pareils questions prix. quartier Sudder St pour voir et vivre je pense que là il y a de quoi faire!!! vois sur des sites sur Kolkata il y a pas mal d'infos!!!!vous avez un beau parcours!!! bien remplis!!nous comptons toujours assiter au Théatre Forum!!! si je sais entre temps quel hotel nous sommes je vous le ferai savoir!!! avons une amie sur place qui doit nous reserver une chambre, attendons sa réponse!! amitièes Sylvie
AN Anakao ·
Bonjour Sylvie, Je pense que nous serons aussi dans ce quartier. Ca risque fort d'être une des adresses du L.P.

A bientôt, peut être. Christian.

Similar discussions

You might also like