Flykingfisher: problème de réservation de billets Delhi - Jabalpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je pars en Inde au mois d'Avril 2009. Mon itinéraire nécessite un vol intérieur Delhi - Jabalpur ( dans le Madhya Pradesh ). Cependant, en voulant réserver mon billet électronique avec Flykingfisher ( car c'est la seule compagnie qui assure cette destination ), je rencontre des difficultés de réservations.

Quelqu'un pourrait-il me dire si la compagnie Flykingfisher émet toujours des billets électroniques via internet ( sur leur propre site ou par le biais de sites intermédiaires ) ? Si oui, alors donnez-moi un petit coup de main ou des astuces....

Cette demande est urgente !!!

Merci pour vos réponses.

Tigrecobra.
ME Merlaio ·
j'ai réserver un vol chez kingfisher par l'intermédiaire de go voyage. Les prix sont trés raisonnables. Compagnie trés agréable, no problem Regarde aussi avec ilicotravel.com qui est un super comparateur de billet. je viens juste d'essayer et cela donne pour départ dans une semaine 153 € et pour avril 103€. A toi de voir.
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait : je suis passée par illicotravel qui m'a proposé plusieurs comparateurs. Mais lorsque j'ai opté pour Terminal A pour la réservation pour la destination Delhi - Jabalpur ; il s'avère que Terminal A n'a pas de contrat avec Flykingfisher ; donc ma réservation n'a pas été pris en compte.

Et lorsque qu je suis passée par Go voyage, le site ne reconnait pas la ville de Jabalpur ( dans le Madhya Pradesh ).

De ce fait, je suis passée par Bravofly.com où j'ai pu réserver mon vol. Ce qui m'a étonnée c'est leur billet électronique qui n'a pas la forme d'un vrai billet électronique mais plutôt la forme d'un mail avec toutes les références du vol intérieur. De ce fait, je me questionne sur la fiabilité de ce mail ou devrais-je dire billet électronique...

Si vous avez déjà réservé avec Bravofly, pouvez-vous me dire si leurs billets électroniques vendus par internet sont fiables.

A bientôt.

Tigrecobra.
BE Belette24 ·
BE Belette24 ·
Bonjour !

Je n'ai jamais réservé de billets sur Bravofly mais sur d'autres sites qui procédent de la même manière lors de la confirmation de votre réservation. Ils vous envoient par mail les billets électroniques qui contiennent toutes les informations nécessaires (références, horaires, numéro de vols, noms des passagers....) Il vous suffit d'imprimer ce mail et de le présenter à l'embarquement le jour de votre départ. Il vous sera échangé contre vos cartes d'embarquement. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire !

Bon voyage !
MA Maracanda Regular ·
Le site de KF n'accepte pas (ou pas tjs) les cartes internationales. Mais tu peux aller directement chez KF a Delhi ou meme a l'aeroport si tu ne veux pas t'arreter a Delhi.

Similar discussions

You might also like