Guest houses à recommander à Agra et Jaipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Vanakkam ! Namasté !

Je vis à Pondichéry et je pars à Agra et Jaipur dans 10 jours avec 2 amies, comme on voyage à petit budget on souhaite loger dans des guesthouses (en chambre triple), si certains d'entre vous connaissent donc des adresses sympas (ambiance plutôt "jeune"), correctes et pas trop chères, merci de me le faire savoir 🙂 En effet, je n'ai que le routard 2007 donc peut-être que depuis les commentaires ne sont plus d'actualités ou que d'autres adresses s'avèrent plus intéressantes ...

On m'a conseillé l'Ever Green à Jaipur, notamment pour sa piscine 😉, qu'en pensez vous ?

Merci à tous pour vos conseils 🙂

Gaëlle
BA Badmarsh Regular ·
L'ever green à Jaïpur est vraiment un endroit sympa, 100% de touristes occidentaux mais sympa quand même. Surtout après la mousson quand le jardin et vert éclatant !

Pour Agra le must (à mon avis) est une GH avec un "roof top" avec vue sur le taj. Il y en a plein, par contre attention aux singes.

bon voyage
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
EL Elconcombre Veteran ·
pour agra, ce que je conseille, c'est de loger plutôt à fatehpur sikri. c'est à 40 bornes, mais bien plus tranquille qu'agra. (et en plus la mosquée est magnifique !). je ne me rappelle plus du nom de l'hôtel où j'ai logé, je me souviens juste que c'était pas loin du "goverdhan tourist complex" (qui fait des chambres triples de 500 à 750 roupies. l'hôtel où j'ai logé était moins cher, et confortable. tu le trouveras sur la même route que le goverdhan.

ensuite, tu peux prendre un train très tôt le matin (environ 5h du matin, un peu plus d'une heure pour rejoindre agra) pour voir le taj mahal à l'ouverture, et éviter ainsi la foule des touristes (15 000 / jours !!!)

Similar discussions

You might also like