Hôtel pour mon arrivée à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, J'arrive a Delhi le 12 septembre a 6h15 du matin et je voulais savoir si vous aviez des adresses de bons hotels a me donner pour mon arriver. Je cherche pas le luxe mais juste un endroit confortable et propre pour me remètre de mes émotions de ma première journée en Inde! merci d'avance. Charline.
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
LA Larjungboy Regular ·

Très sympathiques et surtout honnêtes . Contactez les avant par mail pour négocier les tarifs (normalement entre 400-600 roupies la simple avec sanitaires) ils peuvent aussi vous envoyer un taxi pour vous chercher ce qui vous évitera bien des complications (environ 200-250 roupies) Les chambres sont très propres, modernes, le staff est gentil et rigolo, pas collant et vous rendra service à un prix toujours honnête et vous fichera la paix quand vous souhaiterez être tranquille . C'est dans Paharganj, donc la rue est très animée et assez bruyante, prenez des boules quies pour dormir, de toute façon partout en Inde c'est l'accessoire indispensable 🙂
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
PA PapéMiMi ·
Bonjour, Nous sommes allés à Delhi en avril et nous avons pris une chambre dans une pension de famille. Endroit calme et accueillant, je te laisse les références, ils peuvent aussi venir te chercher à l'aéroport. Sheikh Pervez Hameed Phone: From outside India 00-91-9811057103 : Within India but outside Delhi: 09811057103 Within Delhi: 9811057103 Delhi Bed and Breakfast www.delhibedandbreakfast.com

Ils te répondent rapidement, tu peux dire que tu viens de notre part.

Michel & Maryse
Aime-toi, la vie t'Aimera
KA Katemandou ·
Ben surtout pas Hotel grand central dans Karol Bag!

(sinon le quartier est sympa et bien desservi par le métro)
AP Aparna Regular ·
Bonjour je mimisce dans les mails .. j aimerai avoir une idee du prix de la chambre .. merci
PASCALINE
CH Charline63 ·
Merci a tous pour vos réponses.
"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas..."
PO Pokrov ·
Je voudrais bien aussi avoir le prix des chambres au Bed and Breackfast dont on parle, à Delhi. Des conseils aussi pour prendre le train depuis Delhi pour Bénarès, ou pour Rishikesh. Merci bcp, c'est mon premier voyage, je pars en janvier avec une amie et nous sommes deux quinqua !
Pokrov
PA PapéMiMi ·
2500 rps chambre double avec petit déjeuner. Possibilité de prendre les repas sur place avec eux en famille. Pervez parle un peu le français
Aime-toi, la vie t'Aimera
GU Guikoum Regular ·
ton hôtel m'interesse, as tu une idée du prix ? merci
LA Larjungboy Regular ·
🙂 la réponse à ta question est déjà dans mon message 😉
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
FL Flowers7 ·
salut! qd je suis allée à Delhi, je suis allée à main Bazar, c'est une rue ou il y a bcp bcp d'hotel pas cher, c pas loin de la gare. C tres fréquenté, y a tout ce qu"il faut sur place dans cette rue
BO Bouchon78800 Regular ·
On a trouvé Karol Bagh plus reposant que pahar gang, surtout pour les premiers jours en Inde. Il y a le métro donc très accessible. Nous étions au Pooja Hotel, une chambre propre et relativement spacieuse avec salle de bain clean. La chambre donnait sur un parc genre terrain vague...
SE SemL2vent ·
Je ne sais plus à qui je dois l'excellentissime information mais j'avais lu en début d'année qu'un nouvel hôtel s'était ouvert à Paharganj et il en était dit beaucoup de bien.

Il s'agissait du : Cottage Yes Please 1843-44 Laxmi Narayan street, Rajguru road, Chuna Mandi, Paharganj Tel : +91 11 235662100 (ou 300 également) courriel : cottageyesplease@yahoo.co.in

Je l'ai testé en avril et j'ai été bluffé total. Quasi un hôtel de luxe pour le prix de guest-house bien plus quelconques.

Pour 600 roupies, (oui, oui, je dis bien 600) nous avions une spatieuse chambre neuve, tapissée de papier rose, éclairages multiples (ordinaire, tamisé et ambiance colorée rouge), mobilier de bois sculpté, télévision, fauteuil, table et chaises, décoration de miniatures. Salle de bain attenante avec baignoire, hyper propre. Air climatisé. Téléphone. Pas un bruit extérieur. Ambiance feutrée à l'intérieur. Personnel super serviable. Service boissons et restaurant à la chambre (en provenance du Malhotra, excellent restaurant de l'autre côté de la rue). Possibilité de taxi pour venir vous chercher à l'aéroport ou vous y emmener y compris la nuit. Service que j'ai payé 250 roupies soit 30 roupies de moins que le pré-paid de l'aéroprt et bien moins que les taxis d'autres hôtels qui sont facturés 450 ou 500 roupies.

Et vous savez quoi ? je n'ai même pas négocié pour avoir ces prix là !

Je ne me souviens plus très bien mais il y avait des chambres moins chères sans la climatisation à 450 roupies il me semble.

Pourvu que ça dure.

En tout cas, c'est clair que j'y retourne lors de mon passage à Delhi en octobre.

SemL2vent

PS : Je viens de retrouver. Le conseil émanait de poppypoppy : http://66.102.9.104/search?q=cache:AimgRssCTfgJ:voyageforum.com/voyage/inde_location_voiture_au_rajasthan_hotel_delhi_D483916/+%22cottage+yes+please%22&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
SemL2vent

You might also like