Hôtel à Goa pour le nouvel an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous

Nous partons moi et mon amie pour un periple de 3 semaines en inde du sud la derniere semaine de decembre 2008 et les deux premieres de janvier 2009.

Comme vous l'avez deviné nous passerons donc le nouvel an la bas! Nous avons donc choisi Goa...mais goa est vaste donc nous aimerions savoir d'apres vous quel serai le meilleurs endroit a choisir pour passer un jour de l'an inoubliable!?

nous avons commencé a chercher un hotel dans differentes ville de goa mais tous nous repondes qu'ils sont complet ou nous annonces des tarifs tres elevés!! Nous sommes donc a la recherche de liens, contacts ou d'avis de personnes ayant sejourner pour nous aider a trouver un hotel (ou autres) dans un prix raisonnables

Merci d'avance tobal
TC Tchoubo Regular ·
Pour un réveillon inoubliable évite Goa !
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
TO Tobal19 ·
Pour un réveillon inoubliable évite Goa !

peut tu preciser tchoubo! que nous conseille tu dans ce cas la?
LA Lafiesta ·
bonjour

je suis indienne née à GOA et donc peut-être je peux t'aider je pars en vacances en inde à goa en juillet-août🙂
all the best
TO Tobal19 ·
Salut "lafiesta"

j'accepte avec grand plaisir ton aide voila mon mail tobal19@orange.fr n'hesite pas a me contacter!

merci kristof
AP Aparna Regular ·
Bonjour je peux te proposer une petit plage sympa - tranquille - avec un réel contact avec la population, un budget de 600/700 roupies la chambre vue mer et plage - simple et sympa pour un budget de 230 euros les 7 nuits environs .. si intérêt tu peux m envoyer un mail a aparna@cegetel.net
PASCALINE

Similar discussions

You might also like