Hôtel à Mumbai quartier Colabar, environ 2500 roupies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour les voyageur. Nous arrivons a mumbai vers 3 heure du mat avec deux petits de 2 et 5 ans. Pas trop de tune dans les poches pour notre voyage, mais apres 12 h 00 de vol, ce serait bien de d'avoir quelques heures de someil dans une chambre pas trop crade avec fenetre. Est ce possible a ce prix la? et ou? merci!
A bad experience makes a good story.
TA Tarektunis ·
essayer l hotel welcome a mumbai . j ai heberger ds une chambre double a 2648 roupies . cest moyen comme hotel .

mais propre .

c est a cote de cst ..
SE Serenadama ·
merci, j'y vais de suite...qu'es ce que c'est dur de trouver un hotel moyen a mumbai sur internet! faudrait qu'un blogeur face une liste avec photo
TA Tarektunis ·
bon tu trouve mais mumbai cest chere.. j ai heberger aussi a l hotel host inna 4500 roupie ...dc le welcome hotel tu peut negocier
BA Baillon Regular ·
Euh... je ne comprends pas trop où est la difficulté ? http://www.makemytrip.com/ Ici par exemple, tu peux même y mettre l'âge de tes enfants ! Reservation confirmée et au moins quatre hôtel dans tes prix. C.
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
RO Routard14 Veteran ·
a 3 h du mat tu prend un taxi prépayé et tu va au bentley il y a tellement de chambre que tu est a peut prés sur d'en avoir une sinon autour c'est plein d'autre hotel c'est a colaba 400 images de l'inde www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SE Serenadama ·
trop bizarre! je viens de reserver une chambre au bentley et un taxi pick up a l'aeroport! merci; et a bientot pour de nouvelles info! (je vous envoye ma soeur qui va partir en fev. elle a un tas de questions, avec vos 30 ans l'expertise elle va vous tirer les vers du nez!)
RO Routard14 Veteran ·
ok pour donner des renseignements quand elle veut , , sur mon site il y a la boite mail voila le lien

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Mari1 Regular ·
salut ! nous rentrons d inde du sud . sans hésiter , a mumbai , residency hotel quartier du fort . ils ont une nouvelle serie de chambres toutes neuves , que l'on peut qualifier de luxueuses sans exagerer , a 53 euros . super bien , dans un quartier central , une tres bonne surprise apres tout ce que j'avais lu sur mumbai . un peu cher certes , mais nous n'avons pas regretté
philou
SE Serenadama ·
Merci pour l'info, ce sera bien pour d'autres qui cherche sur Mumbai. Nous on a deja booké chez Bentlys Hotel a Colaba. Je vous donnerai notre avis une fois labas. Par contre il m'est arrivé une grosse couille au niveau des visa! Surtout ne mentionnez pas que vous etes: photographe, acteur, comedien en tous genre ou travaillant dans les media. (meme graphic designeur) !!! mon visa (etrangé, je suis britanique) est passé de 96 € à 143€!!! et mon visa n'est valable que 3 mois pas 6! les BOULES! faite attention! disons que vous ete tous, homme, femme, pere, mere au foyer! ;) seren

Similar discussions

You might also like