Hôtel proche de l'aéroport de Bombay (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour,

J'arrive le vendredi 30 novembre ( 23H30) à Bombay, l'hotel que j'avais reservé mais pas confirmé est complet, urgent ... je solllicite votre aide pour m'aider à trouver un hotel pour 2 Personnes près de l'aéroport ou non budget maximum 5000 roupies. (une nuit) Merci Sylvie
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."

Rabindranath Tagore
EF Effy Regular ·
Coucou🙂

Pas de panique, avec la diversité de Mumbai .. tu vas bien trouver quelque chose .. " In India everything is possible 😛 "

Essaie :

Maria Lodge sur Colaba Causeway ils ont des chambres au 3e et au 4e etage pour 450 roupies 5/2 Grants Bldg Arthur Bunder Rd, Colaba, Mumbai Tel :+91 22 22850634 Apollo Guset House Sur Coloba Causeway - Chmabre pour environ 550 roupies Mail : Email: hotelapollogh@hotmail.com Le Volga A coté du Leopold Restaurant sur Colaba - En négociant correctement tu pourras l'avoir pour 450 - 500 roupies Tel : +91 2282 4755 Le Sea Shore Sur Colaba à coté de l'Indian hotel - Chambre pour 500 roupies Tel : +91 2287-4237 Voila pour ma part ce sont les seuls que je connais correspondant à ton budget, tiens nous au courant ! Good Luck
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
RU Rupini Regular ·
Génial ! ça y'est j'ai reservé sur le premier hotel de la liste... ( 700 roupies) je fais ça pour une amie en panique... merci beaucoup.. 🙂 c'est super sympa.. sylvie
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."

Rabindranath Tagore
RO Routard14 Veteran ·
🙂franchement sa ne sert a rien de chercher un hotel a l'aéroport mumbay sa ne craint rien tu prend un taxi a l'intérieur de l'aéroport se sont des taxi agrée 5 euros qui t'améne ou tu veut va dans le quartier de colaba c'est animé et plein d'hotel a 15 euros tu achéte lonely planet et tu as toute la liste si tu veut des infos demande des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
EF Effy Regular ·
Génial ! ça y'est j'ai reservé sur le premier hotel de la liste... ( 700 roupies) je fais ça pour une amie en panique... merci beaucoup.. 🙂 c'est super sympa.. sylvie

Je t'en prie ! Surtout dis à ton amie qu'elle en profite, je l'envie Bonne soirée
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
GE Gencenas Regular ·
...entre 500 roupies (9€ env.) et 5000 roupies (90€ env.) il y aura des surprises...
KI Kikouseba ·
vas sur hotels.com, c'est a mon avis le meilleur site pour trouver de très bon hotels à très bon prix

Similar discussions

You might also like