Hôtel et taxi à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je pars pour l'Inde à Delhi dans environ 1 semaine et je me demandais si vous auriez des suggestions d'hôtel avec pick-up airport, qui amènerais une belle transition avec ce pays intense. Merci et bonne journée! Cat
KA Karpat Regular ·
Bonjour Celui ci par exemple à paharganj http://www.smyleinn.com/ . J'ai booké chez eux pour début mars. Echange de mails sympa. Sinon le moteur de recherche (en haut à droite) Bon voyage
Karpat
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

pour moi le départ est dans quelques heures !!! 6 semaines RAjasthan/Népal 😎

j'aime beaucoup le site d'hostelworld. Je l'ai utilisé un peu partout dans le monde et n'ai jamais été déçue

bon voyage

Renée
CA Catherine00 ·
Merci je vais regarder ce site! cat
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pourquoi vouloir payer - très cher - un taxi alors qu'il y a maintenant un métro express ultra moderne (on n'a pas l'impression d'être en Inde 🤪) qui relie l'aéroport international à la station de métro New Delhi à côté de la gare du même nom pour 80 Rp et en un temps record de 20'.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CA Catherine00 ·
Ouin je sais(c'est ça le pire) , mais comme j'arrive la nuit...disons que ça me sécuriserai plus un taxi et un hotel deja réservé Tu comprends! Merci quand meme!
WI Winnie2B41 Regular ·
Salut Cate

Tu ne dois pas t'inquieter pour le taxi

A la sortie de l'aeroport les pré paid taxi coute 350INR et de nuit le traffic est "assez tranquille"

Pour l'hotel ne t'en fais pas non plus si tu as les moyens demande au chauffeur de t'emmener dans un bon hotel a connaught place et si l'hotel ne te conviens pas il t'emmenras a un autre et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ai trouvé ton bonheur

Evite main bazar de nuit par contre ...

Bon voyage

Roma
WI Winnie2B41 Regular ·
Où vas tu apres Delhi ?
FE Feed0ll ·
coucou arrivée à delhi il y a un desk pour les taxis officiels, même si cest un (tout petit) peu plus cher cest le seul endroit ou je te conseille de prendre un taxi comme çà pcq perso je me suis bien faite arnaquée en prenant moi meme un taxi a la sortie tout ca pour qq roupies. .. pour ce qui est de l'hotel, pas obligée de réserver les hotel moins cher et pas moins surs pour autant nont pas spécialement de site internet. Je peux te donner une adresse si çà t'intéresse, mais il faut que je fasse une petite recherche dans mon brol, je dois avoir noté çà qq part, c'est un chouette hotel sans prétentions, avec un chouette acceuil, pas trop cher et une bonne cuisine ouverte non stop sur le toi =)

sinon, bon voyage a toi et fais gaffe à tes 5 sens qui vont etre en EXTASE chez mama india !!

charlène
impossible is nothing ...

Similar discussions

You might also like