Hôtels pour loger six jours à Anjuna (Goa)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Mi-février, je séjournerai 6 jours au Nord de Goa à Anjuna. J'hesite entre White Negro (qui a un site web) et Red Cab Inn dont je ne trouve aucune photo sur le net (je ne sais même pas à quoi ça ressemble) mais pour les 2 les commentaires sont très bons. Qui a déjà loger dans un des ces deux hôtels.? Qui a des photos de Rad cab Inn? Parfois dans les commentaires on trouve tout et son contraire, il est vrai qu'il faut pour tout les goûts. Après je vais 8 jours à Benaudim ou Colva. Je connais déjà Colva. Entre les deux je fais un circuit (en voiture) en passant par Badami (1j)- hampi (2j) - Bangalore (1j) - Hasan (1j) et Mysore (2j). merci d'avance pour les infos.
Thomaxlou
CR Cristal222 Regular ·
Salut...Eh bien si tu connais déjà Colva et Benaulim...d'une certaine manière, tu ne seras pas déçu par Anjuna: C'est, en caricaturant à peine, absolument immonde:-).. une plage difficilement baignable avec des plaques rocheuses affleurantes tout près du bord....crade, et bordée par des façades de restaurant gris bêton d'un mauvais goût intersidéral...avec en prime un tas de "casse-couilles" entre les restaux, dont le seul souci est de te fourguer de la dope!!Tout pour plaire quoi:-)...J'y étais allé en bus avec pas mal de touristes désireux de s'y installer en venant de colva, histoire de changer un peu..Résultat: tout le monde est revenu à Colva le soir:-)).

Ah si, j'oubliais: le marché...En gros c'est bab' land saupoudré de quelques cars de "mimiles", plus une bonne pincée d'accros à diverses substances pour faire bonne mesure:-)...Au bout d'une heure tu n'as qu'une envie c'est t'extraire de là!!

Essaies peut-être, je ne la connais pas celle là, Arambol, beaucoup plus au nord...Oublies Vagator, c'est également moche à faire peur:-)..Tu auras du mal à trouver mieux que colva-benaulim, sauf peut être des plages style Agonda ou, à la limite, Patnem au sud de Palolem (à éviter impérativement aussi)..A+
TH Thomaxlou Regular ·
Merci pour ta réponse et ta description très réaliste. L'image d'Ajuna que tu me décris est une peu conforme à mes craintes. Je vais donc zapper la partie Nord de Goa et me limiter à Colva et Benaudin. L'année dernière nous avons loger à Colva (10j) à l'hôtel La Ben( +/- 1000 INR). L'hotel était correct mais assez "froid". Cette année j'ai envoyé un mail dans un autre endroit de Colva "Sukhsagar beach resort" mais pas de réponse (connais-tu cet endroit?). A Benaudim je suis assez tenté par D'Souza Guesthouse (plus cher mais je crois plus sympha mais encore une fois je ne connais pas). Est-ce que Old Goa vaut le déplacement? Je suis content de ta réponse car je voulais terminer par Anjuna (près Varanasi-Badami-Hampi-Mysore...). Ouf! Ce serait finir sur une fausse note. Donc si tu as des tauyaux n'hésite pas et merci d'avance.
Thomaxlou
CR Cristal222 Regular ·
Re:-)..Ah je te garantis que tu te serais pris sérieusement les boules en arrivant à Anjuna en revenant d'Hampi:-))...Concernant Colva-Benaulim, repères dans un guide le Furtado's (à environ 800 mètres au sud du village de Colva)...Evites le soigneusement (bruyant, personnel de connards, quelques vols) et files direct' chez Xavier's où, pour 700 à 1500 Rs/nuit en fonction de la chambre, tu auras un hôtel super et une terrasse sur la plage superbe pour te prendre de somptueux petits déjeuners (c'est par contre moins génial pour déjeuner et dîner..y'a mieux ailleurs et pas loin)..Et à toi une fin de voyage placée sous le signe du farniente:-)..(je t'autorise à m'agonir d'injures au retour si ce coin de Benaulim ne t'a pas plu)..

Old Goa??Ouais c'est pas mal...Rien d'extraordinaire mais sympa...Et tu peux coupler avec une petite visite de Panjim (pas mal non plus) et bouffer dans une "gargotte" le long du fleuve...

Bon voyage:-)..Moi pour changer un peu de Goa, je file au Ladakh en Septembre..A+
MA Manis Regular ·
Salut...Eh bien si tu connais déjà Colva et Benaulim...d'une certaine manière, tu ne seras pas déçu par Anjuna: C'est, en caricaturant à peine, absolument immonde:-).. une plage difficilement baignable avec des plaques rocheuses affleurantes tout près du bord....crade, et bordée par des façades de restaurant gris bêton d'un mauvais goût intersidéral...avec en prime un tas de "casse-couilles" entre les restaux, dont le seul souci est de te fourguer de la dope!!Tout pour plaire quoi:-)...J'y étais allé en bus avec pas mal de touristes désireux de s'y installer en venant de colva, histoire de changer un peu..Résultat: tout le monde est revenu à Colva le soir:-)).

Ah si, j'oubliais: le marché...En gros c'est bab' land saupoudré de quelques cars de "mimiles", plus une bonne pincée d'accros à diverses substances pour faire bonne mesure:-)...Au bout d'une heure tu n'as qu'une envie c'est t'extraire de là!!

Essaies peut-être, je ne la connais pas celle là, Arambol, beaucoup plus au nord...Oublies Vagator, c'est également moche à faire peur:-)..Tu auras du mal à trouver mieux que colva-benaulim, sauf peut être des plages style Agonda ou, à la limite, Patnem au sud de Palolem (à éviter impérativement aussi)..A+

Effectivement, ca donne le ton ;-), merci !

Similar discussions

You might also like