Inde à moto du 20 juillet au 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonsoir à tous : voila je pars en inde du 20 juillet aux 20 aout et je voudrai avoir une idée approximative de ce que je pourrai visiter en un moi le sud le nord où les deux. et aussi les régions qui seront toucher par les moussons , et pour information je lourai une moto pour toute la durée... et merci pour vos renseignements
FR Freddelille ·
le nord le nord et le nord

laddakh zanskar amritsar

les routes sont praticables

si tu ne veux pas te taper la route delhi manali (13h) prends un bus et loue une royale a manali

si tu veux des adresses sur manali et ou louer une moto va sur le site www.himalayanbikers.com tel a gaetan et sonia (HYPER SYMPA )

il organise des trip moto mais sera de bonne source pour loc moto si tu veux partir seul et logement sur manali

tel de la part de fred leon de LENS et prends du plaisir
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
BO Bourdache ·
merci pour les infos ... le nord c plus pratique a ce que je vois, mais pour ce qui est du trip moto c pas possible puisque je pars seul en plus pour 2095 euros les 15 jours je prefere acheter ma Royal Enfield passer tous les vacances et l'offrir au plus sympa des Indiens à l'aéroport au retour si j'arrive pas à la revendre ...
FR Freddelille ·
pas obligé de faire le trip avec gaetan mais si tu veux des infos entre motard pas de problemes

somme toute le trip est genial et l organisation au top

bon voyage
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
BO Bourdache ·
c tre sympa de ta part il me reste encor 3 mois d'ici la on vera bien
NO Noephil Regular ·
je pars aussi , mais pour un mois seulement, en Inde en juillet de cette année. Pour moi ce sera le ladakh et en Royal Enfield . Peut être allons nous nous croiser !! philippe Noé

mon site : http://madasept09.over-blog.com/
noephil k1200lt

Similar discussions

You might also like