Mumbai - Goa en avion: Kingfisher ou Jet Airways ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, 🙂

J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. Quelle compagnie aérienne est-il préférable d'emprunter ? Vaut-il mieux réserver ou pas par internet ? J'ai déja réservé l'hotel Bentleys dans le quartier Colaba à Mumbai par interne et également réservé à Caligute Goa (http://www.cocobananagoa.com/), la Casa Leyla, où nous voudrions louer des scooters. J'ai également fait ma demande de visa. Qui pourrait me conseiller pour les visites à faire autour de ces deux villes (Mumbai et Calangute), moyens de transport, conseil en tout genre ? D'avance, merci beaucoup.😉
EDITH
HE Helena Regular ·
Bonjour Pour tes vols intérieurs, tu peux regarder les dispos sur cleatrip, puis si tu veux réserver, va directement sur le site des Cies aériennes. Que ce soit IndiGo, Kingfisher, et toutes les autres....les avions sont nickels et tu as l'embarras du choix ) choisit le meilleur tarif ! Il y a des rotations tout le temps entre ces 2 villes. Bons préparatifs PS Je repars Dimanche. J'ai hâte (3ème voyage)
ED Edithlvx ·
Merci Helena ! Tu me rassures ! Une question à propos des moustiques à cette période à Mumbai et Goa (janvier février) faut il prendre de la malarone ou se vaporiser avec un produit antimoustique ? Quelle vacination est indiquée ? faut-il faire très attention à la nourriture proposée dans les rues ? Merci pour vos réponses
EDITH

Similar discussions

You might also like