Vol Goa - Mumbai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour,

je suis en train de finaliser un voyage de 30 jours (j'ai hate...c pour octobre...), ma dernière etape sera goa et je prends un avion de mumbai le 30 octobre a 2;30 du matin...ma question est la suivante, il y a beaucoup de vols dans une journée, est ce que si je prévois d'arriver vers 20.30 le 29, cela suffit ou est ce qu'il y a des annulations de vols fréquentes et est ce que je dois viser "plus large" (et du coup rester a l'aeroport de nombreuses heures avant un vol qui va lui même etre long...)

j'ai aussi (j'ai encore 2 jours "flottants" a la fin de goa la possibilité de passer 2 jours a mumbai, j'y suis resteée 4/5 jours il y a 6 ans lors de mon premier voyage en inde, je n'ai pas trop envie...mais...j'attends vos commentaires.

Y a til des compagnies plus fiables (au nivo annulations et horaires) que d'autres,

un grand erci en tous cas, jeanne
GI Gilloug Veteran ·
Bonjour,

En théorie si ton vol arrive bien à 20h30 à l'aéroport domestique, vu qu'il est tout à côté de l'aéroport international tu es largement dans les temps pour prendre ton vol (3 heures avant).

Concernant les risques d'annulation... je ne suis pas devin... peut être que d'autres le sont !

Indigo ou Jet airways sont des compagnies sérieuses en Inde si ca peut t'aider...

Bon voyage !
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
GL Globreveuse Regular ·
merci de ta réponse...je vais deja faire attention aux compagnies que tu m'a citées, j'imagine bien que je ne vais pas avoir la réponse d'un devin (quoique..;s'il y en sur VF il serait gentil de se manifester...) mais il y a peut etre certains d'entre nous qui se sont trouvé confronter à des annulations...ou pas, je voulais juste savoir si c 'etait frequent, bonne après m, jeanne
GI Gilloug Veteran ·
Oui ^^

Ceci dit, tu pourrais peut être arriver la veille au soir et prendre un hotel sympa près de Colaba histoire de passer une petite soirée à Mumbai et prendre ton temps le jour du départ pour te détendre avant le vol retour...
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!

You might also like