Nager en deux pièces à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou, est-il convenable de nager en maillot de bain a Goa?
et la lumiere fut...
IS Issyigatche Regular ·
Il est effectivement recommande d'en mettre un 😛 !! bien que j'ai vu du monikini aussi 🤪

Aucun probleme pour les maillots une ou 2 pieces, a Goa il y a beaucoup de touristes et voyageurs.

Les indiennes elles se baignent en sari, mais c'est en rapport avec leur religion .

Bonne baignade, l'eau est trop bonne 😉
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
VI Vishnu Regular ·
bonsoir, mais respectons quand même leur mode de vie.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si ça ne te dérange pas d'avoir tous les indiens dégainer leur portable pour faire des photos ! A part celà, c'est pas trop agressif, mais ils aiment reluquer...
SA Samounette Regular ·
RE, c'est vrai qu'il faut respecter un minimum leur tradition, donc le monokini ca sera pour cuba😛, et a goa et ben je prendrais mon maillot de bain bleu a 3 bandes que je met le dimanche a la piscine😎.. au fait a Goa, l'eau est elle aussi turquoise qu'aux maldives?? peut etre pas?..
et la lumiere fut...
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je ne connais pas les Maldives, mais d'après les photos que j'ai vues, ce n'est pas le cas... Il n'y a pas de lagon à Goa, du moins pas où je suis allée.
JI Jimmymetis ·
salut, tu peux bien sur nager en maillot deux pieces, il manquerait plus que ca, et contrairement a ce que bcp de bof pensent ici, les indiens ne sont pas des barbares qui sortent leur appareil foto en te voyant, surtout a goa ou ils sont habitues au touristes. donc pas besoin de te ridiculise en maillot une piece( c has been meme en inde). quand a letat de la mer, si tu veux un e mer bleue, ou du moins transparente, vas dans les plages peu connus, genre "arambole" et evites, anjuna, et la plage des indiens, je sais plus comment elle s'apelle, mais surtout evites anjuna
a trop dormir avec des chiens, on se reveille avec des puces
LA Laimuh ·
Les plages de Goa sont les plus touristiques ! Le 2 pieces y est pratiqué par de nombreuses touristes.

De plus il m'a semblé que les Indiens n'étaient pas trés branchés nage mais plutôt trempette à 3 mètres du rivage.

De plus fais attention, à certains endroits des courrants violents passent près des cotes ... et les dispositifs de sauvetages s'il y en a, ne sont pas apparants.

Prefèrres la basse saison pour te rendre à Goa.

😎
IS Issyigatche Regular ·
J'ai pas vu beaucoup de maillot une piece mais jure j'ai vu qlq femmes occidentales en monokini, ca m'a genee, car c'est un manque de respect pour les locaux. Mais bon y'en a qui s'en foute, c'est dommage.

C'est vrai qu'a Goa les locaux sont habitues a voir des occidentaux en maillots, le monokini les fait se retourner quand meme et ca permet de sortir de l'eau sans que personne te regarde 😛. Attention je n'approuve pas.

L'eau comme aux maldives a Goa, pas a Arambol, ni a Calangute, pour quelquechose de similiare il faut aller aux Laquedives. Mais l'eau est quand meme super, et gaffe aux courants, ya des morts tout les ans.
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
VA Vauvert ·
salut, il faut juste eviter la plage le dimanche quand des bus entiers de touristes males de bombay descendent à goa mater les nanas quasi nues.
tom

Similar discussions

You might also like