Inde et Népal: comment trouver le type d'avion avec un numéro de vol et la compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nous partons en Inde et au Népal avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS vol EY 00032 pour Delhi à 11h20 le matin de Paris et nous avons plusieurs vols intérieurs. J’aimerais connaitre le type d’avion utilisé dans les différents vols.

Est-ce que quelqu’un connait un site ou le moyen de trouver le type d’avion avec comme donnée le no de vol et le nom de la compagnie ? Ce serait super....car j'ai déjà beaucoup...cherché mais le résultat est très moyen...

Merci Paul
TN Tnec Veteran ·
Le vol de 11h20 pour abu Dhabi est en A340 600, parfois en A333. Le vol EY218 AUH Delhi est en A320

Le type d'avion est noté sur vos billets...
JP JPaul92 Regular ·
Si le type d'avion était marqué sur mon billet et que je cherches, ce serait grave. Oui c'est vrai, sur certains billets le type d'avion est marqué mais sur mes billets pris avec les compagnies Indigo et Jet Airways non. Est ce que je peux vous demander comment vous avez trouvé le type d'avion que vous indiquez ?

Merci Paul
IL Iledereve Globetrotter ·
Une simple recherche sur google permet d'avoir les informations demandées : http://www.flightradar24.com/data/flights/ey32/
Voyager, c'est ma devise...
JP JPaul92 Regular ·
Bonjour,

Non http://www.flightradar24.com/data/flights/ey32/ ne donne pas le type de l'avion à partir du vol et de la compagnie. Peut être pour certains avions qui sont en ligne à ce moment la et encore parce que j'ai déja testé et on a pas le type de l'avion.

Mais en fait pour mon problème est résolu.

Il faut rechercher le vol qu on a pris sur certaines compagnies qui donnent eux un code du type de l'avion ensuite il faut trouver les correspondances sur google.

Pour mon cas 346 c'est un airbus 340 600 73h c'est un Boeing 737 800 etc...

L'OACI Code [51] Modèle (s) A342 A340-200 A343 A340-300 A345 A340-500 A346 A340-600 bon we Paul

Similar discussions

You might also like