Inde-Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je me pose à Delhi et j'aimerais connaître l'adresse de la station de bus qui me permet de rejoindre le Népal. Si vous avez un bon plan ou d'autres infos, n'hésitez-pas.Connaissez-vous un petit endroit ou dormir à Delhi? ainsi que l'adresse du consulat de France.

merci à tous et à toutes
SU Superpepi Regular ·
J'ai bien aimé le shelton hotel sur paharganj / old delhi (terrasse sympathique) central pas cher bon enfant routard

Bon voyage !
AN Anamorales ·
salut liryc! oui je connais un hotel ou dormir et pas cher! d'abord quand tu arriverais a Dheli prend un taxi dans l'aeroport, tu dois le payer a l'avance, c'est plus sure, l'Hotel Ajanta, pres de la station du tren de New Dheli, 36, arakashan road, le taxi coute 250 rupies, et l'hotel entre 8 et 10 dollar, confortables, mais tu peux choisir si tu arrives de jour, tu trouveras de dizaines de hotel dans la meme rue, le hotel va te donner des information de comme te rendre a Katmandu, en bus, c'est pas conseille, le voyage est tres long (30 heures aprox. l'avion c'est pas cher, air India est tres abordable (160 dollar a Katmandu, 1 heure et demie) et tu peux l'acheter a l'hotel aussi le billet, l'agence de voyages se trouve a la meme place. ana
ana
JU Julien004 ·
pour les hotels pas cher, cf lonely planet. Soit dit en passant, 10 dollars la chambre c'est luxueux. Ou alors les prix ont quintuplé depuis que j'y suis passé l'été 2003...Je n'ai pas pris de chambre de plus de 3 dollars, et ce pendant un mois 1/2 passé en Inde....
Mon voyage au jour le jour (Inde+Thailande) : http://benoit.vinay.free.fr/Julien

You might also like