Niveau de l'eau dans le lac Pichola? (Udaipur, Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je serai à Udaipur le 11 décembre, quelqu'un peut il me dire si il y a de l'eau dans le lac Pichola??? d'avance merci pour la (les) réponses!!!!
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'allais écrire que j'en ai marre de lire cette question car il y a maintenant une webcam qui filme le lac d'Udaipur ce qui permet d'en voir le niveau.

Mais quand on va sur le site Live Webcam Udaipur, India: Lake Pichola - plus Weather and ... on découvre avec horreur que ... This webcam is temporarily offline! 🏴‍☠️ India is great 😕

Alors ne t'inquiète pas dès demain matin j'envoie un pigeon voyageur à un ami qui vit là-bas et si tout va bien il me le renverra avec la réponse d'ici environ 8 mois. Donc si tu peux attendre la réponse ce sera vers la fin Juin-début Juillet.

Le "lac" d'Udaipur en Avril 2010
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Ludomero Veteran ·
J'y étais il y a quelques semaines et il y avait de l'eau.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
MI Mitch38 Regular ·
et oui la webcam ne donne pas d'images récentes...😠
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

J'arrive d'Udaipur et le lac est à ras la route.La mousson à été trés importante cette année. Voilaa une photo d'Octobre 2011.

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/radjasthan/
Carpe Diem
MI Mitch38 Regular ·
Namaste et merciii d'avoir pris le temps de me répondre 😊
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y avait encore de l'eau il y a 2 semaines, et beaucoup de cochonneries qui flottaient dessus
ChR
Alors qu'il aurait été plus simple de nettoyer au printemps 2010 quand c'était à sec 🤪

India is great

La clientèle de luxe qui si rendait au Lake Palace Hotel devait emprunter cet embarcadère un peu bricolé 🙁
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Avril 2010 Février 2012

Similar discussions

You might also like