Obligation de sortir du territoire indien au bout de deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je prépare mon voyage de 4 mois en Inde. Il me semble que les règles du visa de 6 mois ont changées. Dois-je sortir d'Inde à la fin des 2 premiers mois de séjour, je pense être à Pondicherry de janvier à février 2011, et peut-être aller au Shri Lanka. Les règles des nouveaux visas m'inquiètent. Si vous avez des infos récentes sur les modalités, je suis preneuse. Et pour gagner le Shri Lanka, excepté par avion, je serais ravie d'avoir des solutions. Merci à vous.
Caloute
DJ Djullé84 Veteran ·
Avec un visa de 6 mois on peut rester 6 mois en Inde, moins les quelques jours entre l'émission du visa et l'arrivée en Inde. MAIS, si on sort de l'Inde, il faut attendre deux mois avant d'y revenir. Des dérogations sont possibles : il faut les justifier (billet d'avion de retour en France à partir de Delhi, par exemple), et remplir un formulaire (à télécharger, sur le site de VFS je crois), et envoyer le tout avec la demande de visa.
IC Icare79 Veteran ·
Et pour gagner le Shri Lanka, excepté par avion,

A la nage, depuis Rameshwaram...😉
CA Caloute ·
Great !, je n'y avais pas pensé. Tu as oublié les ailes, mon pauvre Icare ... mais c'est pas gagné, n'est-ce pas.
Caloute
IC Icare79 Veteran ·
Eh bien, ma pauvre Caloute, mes ailes vont bien. J'ai encore volé ce week-end entre deux averses. Trêve de plaisanterie, le projet de pont entre Rameshwaram et le nord-ouest du SL est toujours dans les cartons. Dommage...

Similar discussions

You might also like