Obtenir des travellers chèques en urgence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
salut a vous,

je part en inde le 9 janvier et j'ai pas tout prévu a tant...

Je ne peut pas passer par ma banque pour obtenir mes travellers chèques car le délai est trop long (de toute manière quand t'as besoin de ces gens là tu sais pas pourquoi ton argent est chez eux.... bref).

auriez vous l'amabilité de m'indiquer ou je pourrai en trouver le plus rapidement possible, merci d'avance.

sinon je voulai également savoir si le médicament savarine pose vraiment de réels problèmes d'effets secondaires, même les médecins n'arrivent pas à s'accorder pour savoir si je dois ou non prendre le médicament!!!

si des gens partent en inde ( arrivée delhi) vers la meme date que moi, y'aurai pourquoi pas moyen de se rencontrer, donc voilou...

a ++, merci
Niko
MA Maryelle Regular ·
j'étais en Inde cette année et si t'as pas de travellers c pas grave ; pars avec ta carte bleu c bien mieux et tu retires quand tu veux ; evite trop souvent car il y a des com. mais carte et € c parfait ! La savarine ne m'a jamais donné d'effets secondaires et à mon mari non plus mais chacun est different alors........... BONNE ANNEE
Ma !
AL Aldesm ·
Hello, tu peux te rapprocher d' Au Change Alliance ; 101 bd Raspail à Paris ; 01 45 49 18 40 Ils font des envois en recommandé. Leur site est www.nationalchange.com J'ai commandé sur leur site des dollars (en urgence, comme pour toi) et je les ai eu sans souci. je crois qu'ils font aussi les travellers commandable sur Internet.

😉 Bon voyage
Alexandra
PH PhilXP Regular ·
Salut et Bonne Année, Il est tout a fait temps pour avoir des travellers pour le 8, donc avant de partir. Je te conseille fortement des travellers en Inde, car dans certaines banques on ne change pas le cash mais les travellers et vice-versa....C'est le cas a Hampi, notamment.... Phil
Mieux vaut partir seul que mal accompagné

Similar discussions

You might also like