Original post
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible, envisageable, dangereux interdit... de transiter en véhicule privé du Pakistan vers le Ladakh en traversant le Cachemire ?
Si vous avez connaissance de certaines évolutions de la situation dans cette région, merci de me tenir informée jusqu'en mars 2006 !
amitiés
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ?
- Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »
Lanza Del Vasto
Ben... à ma connaissance y a que Lahore, mais si je pose la question, c'est que ma connaissance est peut-être pas complète !... Et que surtout je me nourris encore d'espoirs !
- Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »
Lanza Del Vasto
Merci pour l'info, on va surveiller l'actualité.
Nous avons déjà pris contact avec les ambassades. Mais les ambassades tant iranienne qu'indienne ne nous ont pas répondu... il faudra bien qu'on se déplace chez eux !
amitiés
Lanza Del Vasto