Où prendre le bateau de Trivandrum jusqu'à l'ashram d'Amma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
quelqu'un peut il me dire depuis quel endroit en arrivant à Trivandrum, je peux prendre le bateau bus pour me rendre à l'embarcadaire de l'ashram d'Amma au Kérala. j'y suis déjà allée en train et bus et aimerais y arriver en bateau . Merci pour la réponse.
Nomahen
CL Clavdia Veteran ·
A mon avis, tu devras te rendre à Kollam où tu pourras prendre un bateau pour arriver à cet ashram qui se trouve sur les backwaters
ST Stalingrad Globetrotter ·
Exact, départ du bateau à Quilon (Kollam)
NO Nomahen ·
merci pour la réponse. j'arrive vers 10 h à trivandrum et j'aimerai passer la première nuit dans un coin calme pour que mon compagnon qui vient pour la première fois en inde ait une impression positive. Avez vous une adresse à Varkala ? je connais un peu mais pas les hôtels.
Nomahen
CL Clavdia Veteran ·
. Avez vous une adresse à Varkala ?

J'aime bien le Jicky's, au milieu d'une cocotteraie et à l'écart du bruit des guesthouses le long de la falaise. De plus très bon restaurant végétarien en sortant de la cocotteraie. Courriel : jickys2002@yahoo.co.in, http://www.varkalahotels.net/jickys_room_varkala.htm
NO Nomahen ·
merci encore, je recherche également un hotel avec piscine à Kovalam. je connais le Moonlight près du temple avez vous un autre adresse pour changer un peu, toujours près de la mer. à bientôt j'espère
Nomahen
CL Clavdia Veteran ·
A Kovalam, je connais un adorable petit hôtel, le Maharaju Palace, sans piscine, dans un jardin, juste en face d'une venelle qui conduit à la mer. Les chambres à l'étage ont une terrasse, sont grandes et très propres. tel/fax 0031 299 37 25 97 😎

Similar discussions

You might also like